Aller au contenu

la ROM, parfaite :-)


Invité

Recommended Posts

salut tout le monde !! :)

bonne année a vous pour commencé !!

depuis 6 mois a peux moins je tourne sur se téléphone "HTC ONE V" rooter des la premier utilisation ! mais sur la rom oficel.. qui est deja pas malle, mais je veux du changement et je voudrai installé CM10, mais je ne comprend pas, comment changé le karnel, et CM9 mirais mais le wifi ne fonctionne pas ou alors j'ai loupé quelque chose ! ^_^'

bref si un personne pourrai m’expliquer en détail le fonctionnement du procédé pour CM10 ! :) merci et bonne année !!

koloysen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour flasher un kernel (boot.img) tu peux passer par "HTC ALL IN ONE" il te suffira de mettre le bon fichier au bon endroit.

Sur CM10 & CM9, tout marche a 100%.

Voilà, voilà :)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je teste sa demain quand j'aurai bien les idée en place, si vous vous y connaisé un petit peux j'ai un otre probléme sur un sony x8, sa serrai simpa de jetté un coup d'oeil :) mercii, je vous tien au jus :)

koloysen

si tu pouvais me fournier un lien pour HTC ALL IN ONE j'ai un peux de malle a trouvé et peur de prendre le mauvais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

J'ai un HTC One V sous CM10 depuis hier, conclusion : ca envoie du paté. Téléphone plus réactif et tout marche (juste le mode panorama de l'APN).

Pour installer la rom voici la route à suivre :

Tout d'abord avoir un dossier avec les outils fastboot :

Récupérer la ROM ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996761

Extraire le boot.img du zip

Démarrer en mode FASTBOOT (Power+volume bas)

Dans une fenetre d'invite de commandes :

- fastboot flash boot boot.img

- fastboot reboot-bootloader

- fastboot erase cache

Ensuite dans le Recovery full wipe

Tu flash le zip de la ROM et les GApp

ENJOY !

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

étant un peu newbie et mon anglais plutot limité, je voulais savoir si CM10 ne posait pas de problème pour l'utilisation du HOV en modem, cad pour l'usb tethering et le wifi tethering si je ne me trompe pas.

Meci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le tethering. Dans connexion sans fil. Tu vas sur plus puis sur partage de connexion et il y a tout ce qu'il faut. Avec la CM10 sur le HOV je connectait mon asus TF 101. Il faut juste rentrer le mot de passe que te donne le tel

Jr suis maintenant avec la slim bean et ça fonctionne aussi très bien. La ROM est de plus très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci de la confirmation .... entretemps le HOV ne veut plus rien savoir. En le redémarrant pour mettre en place fastboot il est passé à écran noir et plus rien.

J'ai bo essayer de le rebooter rien a faire. Même quand je branche le chargeur, la led de charge n'est mm plus allumée. Plus qu'à passer au SAV now ... grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon reçu mon HTC ce samedi ... le même avec :

remplacement de la batterie

remplacement de la carte radio

remplacement de la glissière

remplacement du LCD avec Face avec collée

remplacement nappe volume

remplacement Switch Board FPC-Assy

et maj logiciel et 'remise à niveau esthétique' .....

et le num IMEI a donc changé, mais c'est bien le même téléphone. Ca en fait du changement de pièce je trouve.

enfin pour le moment l'a l'air de fonctionner.

Du coup je sais pas si je tente le changement de rom, il reste encore 6 mois de grantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai bien occupé mon dimanche après-midi. Et je regrette pas :)

Voilà mon HTC passé sous la rom de maxwen, la CM10 Unofficiel (ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996761 ) avec le kernell qui va bien avec, HELLBOY-CM10-201302142348.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'y suis depuit deux jour sur CM10, pas de probleme, facilment OC a 1.4GHz pour les mms je n'est pas de probleme, regarde si dans <<parametre - consommation des données - (cherche l'app "SMS/MMS") - regarde que "Limiter données en arrière-.. ne sois pas cocher ;) je voix que ca comme probleme, ou sinon regarde les VPN XD

et dit moi, je me baladé sur le net, et avec des pote, on parlé de unbutu mobile, et je veux faire un dualboot quand la rom sera sortie, comment faire un dualboot sur one v?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...