Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

probleme tablette mpman 880

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

monster67

monster67

Newbie

• Membre
  • 9 messages
  • Marque:mpman
  • Modèle:880
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai deja un probleme avec ma tablette mpman880 qui est toute neuve.
Alors voila mon probleme,il m'est impossible de mettre une application j'ai un message d'errore espace insuffisant liberer de l'espace puis reesseyer.Mais il m'est impossible de liberer de lespace puisque ma tablette est neuve et que je n'est rien installer il n'y a que les application d'origine sur la tablette est celle la son impossible a dessinstaller.
ect ce que quelqu'in pourer me donner a coup de main.
merci

Publicité

edelalife

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16337 messages
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)
Que dit exactement "stockage" dans les paramètres système de la tablette ? stockage interne / externe ? combien d'utilisé sur combien au total ? etc.

Moi c'est L A N N I G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?

:excl: Indisponible : en vacances volontaires du forum pour raisons personnelles  :excl: 

monster67

monster67

Newbie

• Membre
  • 9 messages
ses bon je suis retourné au magazin et je l'est echanger.
merci d'avoir voulu m'aider.

Maxime_mp880

Maxime_mp880

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:Mpman
Bonjour à toi monster67, Je voudrais acheter cette tablette, mais une chose me préoccupe, c'est son processeur, pourrais tu me dire de combien de ghz est il ? je t'en remercie d'avance.
Cordialement.

monster67

monster67

Newbie

• Membre
  • 9 messages
Le processeur est de 1ghz.512 de ram full hd 1080p.
Cette tablette marche trs bien......bon rapport caliter prix....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)