Aller au contenu

Xperia U ou J


Recommended Posts

Coucou les androinautes!!!!

J'hésite avec wiko connaissant leur soucis après vu sur de nombreux forums.

Donc voyant de bons petits prix sur les Sony j'en cherche un à petit prix avec APN correct.

Mon choix s'est porté sur le xperia U et le xperia J.

Lequel des deux est le mieux?

Je ne veux pas d'autres marques.

Merci

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas le J en tout cas.

Si la mémoire du U ne te gêne pas (ainsi que ça taille d'écran) go.

Sinon pourquoi pas Acer Liquid Gallant Duo ?

Et c'est quoi les problèmes des Wiko ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment beaucoup de problèmes avec la batterie le tel qui charge plus je le vois sur la page Facebook wiko mobile ça fait peur.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Fabidesca j'ai eu le CM il est tombé à 70cm de hauteur plus d'écran donc un peu refroidie.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Le J est vraiment nul?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu ne veux plus de Wiko, je ne vais pas t'en disuader ^^

Tu peux toujours voir du côté des Windows phone sinon, c'est vraiment pas mauvais, parce que Android on commence un peu à avoir fait le tour. Et même pourquoi pas un iPhone si c'est dans le budget (même si je suis presque sur que non)

Sinon pourquoi pas le J Geo ?

EDIT : C'est bon j'ai pigé pourquoi, je suppose que c'est un tout qui fait que le téléphone est pas terrible.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tomber mon CM d'une hauteur d'homme et l'écran n'a rien eu sur le coup (au bout de 2 semaines des pixels morts son apparu la ou il a eu le 1er choc, je ne peux m'en prendre qu'à moi).

On peut dire que j'ai eu de la chance mais ça dépend surtout de comment il est tombé et sur quoi.

Le Xperia J, il est vraiment dépasser technologiquement.

Donc que pense tu du Gallant Duo ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tombé de la hauteur de ma table à plat écran face la première. Écran fissuré et tactile qui ne fonctionnait plus. Sur du carrelage.

Du coup acer je me mefie

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Alors vanilla tu vas trouver ou pas? ^^

Si tu veux vraiment la solidité, je viens de penser que j'avais fais tomber mon Lumia 800 exactement de la même façon, parfaitement a plat sur un sol en béton, d'une hauteur d'environ 1m20 (j'ai eu une absence en écrivant un sms... ^^).

Et au final, il n'avait strictement rien!!

Pour la solidité, mis a part en allant regarder du coté des Motorola ou des Nokia, tu n'aura rien de bien solide en principe. Mon CM à fait une chute, et en voulant l'amortir je lui ai mis un coup de pied, il n'avait strictement rien (coup de pied salvateur?). Fin bref, prendre un XS alors que tu as un GS3 ce serait dommage. Au pire on échange si tu veux retourner chez HTC, je saurai quoi en faire de ton GS3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la solidité du XS de mon côté il est tombé de 1m20, pleine face et il a glissé sur 1m (béton) et j'ai juste 2 mini rayure qu'on voit à peine sous le logo Xperia :)

Pour info c'est pas moi qui l'ai fait tomber, c'est des amis, tout ça pour leurs tours à Rayman x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut osmoze!

Oui je sais bien j'ai eu un lumia 800 il a dévalé mes escaliers lors d'une soirée trop arrosée.

Pour mon S3 c'est pas le soucis j'ai trouvé mon acquéreur mais j'hésite quel tel prendre.

Le wiko tous les mauvais avis ça me fait peur donc je pense aux xperia. Mon x10 à souffert avec moi et rien.

Donc j'ai le xperia s, le arc s, J, U ou P

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Pour la solidité du XS de mon côté il est tombé de 1m20, pleine face et il a glissé sur 1m (béton) et j'ai juste 2 mini rayure qu'on voit à peine sous le logo Xperia :)

Pour info c'est pas moi qui l'ai fait tomber, c'est des amis, tout ça pour leurs tours à Rayman x)

Pour être solide il est solide j'avoue.

Tu avais une protection dessus non?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut osmoze!

Oui je sais bien j'ai eu un lumia 800 il a dévalé mes escaliers lors d'une soirée trop arrosée.

Pour mon S3 c'est pas le soucis j'ai trouvé mon acquéreur mais j'hésite quel tel prendre.

Le wiko tous les mauvais avis ça me fait peur donc je pense aux xperia. Mon x10 à souffert avec moi et rien.

Donc j'ai le xperia s, le arc s, J, U ou P

Pour la solidité je dirais Xperia P (tout allu ...), ou Xperia Go (IP57), avec une préférence tout de même pour le Xperia P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si la solidité est LE principal critère, Xperia P oui. Le Go je trouve limite niveau taille d'écran, surtout en venant d'un GS3. Sinon si tu veux allier un modèle plutôt solide et plutôt performant en restant chez Sony, ce sera le Xperia S ou le ion.

Et pourquoi pas un Razr i puisque tu parles de solidité au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hutopia tu aurais du tout lire lol.

J'ai eu le CM ma fille l'a fait tombé de la table écran face contre terre plus d'écran et tactile qui ne fonctionnait plus.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par vanilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...