forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Avis sur le Wiko Cink King

• Merci de vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

valchichi23

valchichi23

Membre régulier

• Membre
  • 147 messages
  • Marque:acer
  • Modèle:gallant duo
y a t il autant de soucis avec les mobiles que le slim ?

GaD

GaD

Android à poil bleu

• Membre
  • 255 messages
  • LieuIsere
  • Marque:LG
  • Modèle:Optimus 2X
J'ai ce telephone depuis 2 jours ....

J'avais depuis 4 mois un Galaxy S3 qui s'est malheureusement casser ...

Je suis donc tomber sur le Wiko King en attendant de recuperer mon GS3 ,j'ai donc commander et recu en 1 journée .

ce que j'ai a dire c'est Whaouuuuu , il n'y avait pas beaucoup d'avis sur ce telephone j'ai donc un peu hesité mais je n'y croit toujours pas ....

je ne voit aucune differrence entre mon ancien S 3 et mon King ...alors oui apparement (meme si moi avec mes yeux je ne le voit pas ) l’écran est moins bon que sur le S3 mais alors sa nese voit pas .

Mon king tourne super vite , super reactif et tres belle finition , je le trouve parfait l’écran est beau , quand je l'est allumer uil etait deja tout pret tout configurer et avec aucune appli inutile ...donc pret a jouer avec .

C'est la derniere version android dessus que demander de plus .

Franchement C'est un super telephone pour ce prix alors au personne qui hesite foncé !!!!!! Vous ne le regreterais pas pour ce prix .
Moi je ne voit aucune diferrence avec mon S3 ....sauf le Prix^^ 3 fois moins chers .

N'hesitez pas si vous avez des questions !

Generalement je ne laisse jamais mon avis sur mes telephone , je suis un vrai Geek alors on peut dire que je suis exigeant avec mon materiel donc si je vous dit qu'il est top c'est qu'il est vraiment top et fiable^^

Big bisous

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)