Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) - Stable


Recommended Posts

en fait c'est un choix qu'on fait à partir de la rom, soit en MTP, soit en UMS (Usb Mass Storage, etc...).

Sous mes différentes distribs, je vois aussi les mémoires, mais l’accès y est particulièrement difficile.

Sous CM, tu passes en UMS et le problème est réglé. C'est pour cela que je demande si sous la rom on a cette option ou alors il faut encore que j'attende un petit peu histoire qu'elle soit implémentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, non j'ai bien réinstallé Gapps, j'ai fait une erreur à la première installation, j'avais essayé d'installer gapp pour cm10.

Google search est bien installé, mais d'une part au lieu de me lancer l'assistance vocal sur le screenlock j'ai droit à la page de google. Et plus aucune "carte" pour m'annoncer les RDV ou autre.

Mon problème viendrait d'un Gapp mal installé? Tout le monde à un google now 100% fonctionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kkwet (caca mouillé?) : j'ai fait la MAJ d'hier et aucun problème pour appareier à mon enceinte bloutouff!

@PapyDroid : Chez moi tout va bien... Fais la MAJ de google search sur le play store peut etre? Cela dit, ta version devrait deja etre la version "google now" si t'as pris les dernieres Gapps... http://goo.im/gapps/ celles du 12/12/12!

Si c'est juste sur le lockscreen il suffit de bien mettre le raccourci de google search sur le lockscreen, via les paramètres du lockscreen!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...