Aller au contenu

Mise à jour corrective faille de sécurité en cours ... ?


Recommended Posts

Bonjour,

Mon Note2 est en train de télécharger une mise à jour de 30 Mo.

Le serveur rame, mais je pense que c'est la correction de la faille de sécurité TouchWizz.

25419_Screenshot_2013_01_04_11_06_55.png

Descriptif en fin de téléchargement : "Meilleure stabilité"....

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un lien avec la mort subite des S3 au bout de 200 jours.

Vu que le problème vient soit disant du firmware et que le Note 2 est assez proche.

Pour ma part, comme d'habitude pas moyen de faire la mise à jour, toujours ce message m'invitant à faire la queue...

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, personne ne la connait vraiment. Pour commencer, elle ne concerne officiellement QUE le Galaxy SIII model 16 GO de RAM.

Ensuite, Samsung à annoncé que ce n'était qu'une erreur de Firmware (j'y crois moyen à cette explication). Bref, il n'y a QUE des bruits qui court, RIEN de vérifiable et surtout, rien de fiable comme information.

Continuez à rester sur le fait que votre appareil est au moins garantie 2 ans en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...