Aller au contenu

[GENERAL][28/08/13] Recensement ROM Custom | Kernel | Radio | Hboot | Recovery custom


Recommended Posts

Avant toute chose, il s'agit d'un sujet visant à regrouper toutes les ROM Customs, Kernel, Hboot, Radios disponibles pour le One X, qui ont été référencées sur Frandroid. D'autres versions ou d'autres alternatives de ces ROM, Kernels, Radios ou Hboot sont disponibles en cliquant ici !

*** --> Si vous voyez ces symboles c'est que nous avons besoin de vous ! En effet, beaucoup de ROM, Kernels, Hboot, Radios ne sont pas répertorié(e)s sur Frandroid. Aidez-nous en créant un sujet ici, puis en répertoriant le projet en question que vous pourrez trouver ici. De ce fait, ce sujet s'étoffera avec votre apport.









I- Sense ROM Stock

II- Sense ROM Customs ***

III- NON_Sense ROM Customs ***

IV- Kernel ***

V- Hboot ***

VI- Radios

VII- Recoveries ***

VIII- Thèmes

IX- Mods

X- Utilitaires

Modifié par Nexus969
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

un recovery de plus les ga >>

là par contre franchement si vous pouvez voulez l'épingler ce serait cool.

je ne sais pas encore s'il présente des soucis de tactile comme TWRP avec certaines config mais si ce n'est pas le cas il faudra a tout prix le conseiller a tout le monde il est génio celui-là aussi .

chapo le dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai actuellement depuis la semaine dernière et il est excellent avec le tactile :)

Pour te répondre : Le but de ce recensement est d'éviter d'épingler 36000 topics, on en a déjà pas mal je trouve. Après, à voir ce qu'en penses Poggus, mais ce recovery étant recensé, je ne vois pas l'utilité de l'épingler.

Mais bon, comme ce recovery a l'air plus complet que TWRP, je l'ai épinglé, et ai dépinglé TWRP, pour éviter de faire trop.

Modifié par Nexus969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...