Aller au contenu

Développement concernant le S3 mini


Recommended Posts

Bonsoir/bonjour à tous. De retour sur ce forum et ayant fait l'acquisition du Galaxy S3 mini je voudrai Jpousser un petit coup de gu***** (rien de méchant haha). Je sais pas trop si c'est mon coté français râleur ou quoi mais je sens que le développement sur le GS3 mini est mis de coté. Je sais que sa sortie est assez récente et qu'il faut du temps pour développer des ROMS... mais personne ne parle de développement pour ce mobile qui pourtant as du potentiel! à part passer root je ne trouve pas de solutions (tout du moins qu'elle soit un rien sécurisée) pour installer des ROMS customs. J'en profite si je suis au bonne endroit pour centraliser un peut les retours sur les infos concernant l'avancée des développeurs sur les ROMS recorverys et autres. ça permettra de tenir les possesseurs de ce mobile au courant et de savoir où chercher (quand ça sera dispo) pour les ROMS... Ne soyez pas offensés par mon post je suis plus que respectueux du travail fait par les développeur et la communauté pour faire avancer la situation mais je trouve que chercher des ROMS custom et recorvery pour ce mobile devrai être aussi simple que les recherche pour le HTC Désir et autres. en espérant avoir des info et je l’espère des résultats je vous remercie tous et je salut la communauté pour son travail et son aide/réponses très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de développement sur ce téléphone j'ai l'impression mais bon laissons du temps il vient de sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phone en lui même est super mais je m'imagine pas ne pas pouvoir installer la cyano 10 dessus. Franchement j'ai hâte de pouvoir au moins installer un recorvery pour tester différentes ROM. Et petit question à ambiorix88 : Un nouveau root est déja présent? C'est à dire? recovery CWM inclus?...

Modifié par serval80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur base de la version

XXALK6.

PDA - I8190XXALK6

PHONE- I8190XXALK6

CSC- I8190XEFALK1

il y a deja un root qui passe en version

base on last build for now - XXALL2.

PDA - I8190XXALL2

PHONE- I8190XXALL2

CSC- I8190OXXALL1

Android version: 4.11

mais perso le root vas me servir a viré des appli original et a en mettre sur ma sd donc...

j'attend un peut.

voir les retour quand la version 4.1.2 vas sortir.

et la savoir si je reste en 4.1.1 root ou si je passe en 4.1.2 et root par la suite.

Modifié par ambiorix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Vous avez l.air de vous y connaître donc j'en profite. J'ai le s3 mini depuis quelques jours et apparemment je ne peux pas ajouter mes propres mots dans un dictionnaire pour les retrouver en intuitif lorsque j.écris un message. J'ai fais la mise à jour logiciel directement après avoir acheté ce tel et d.après un post que j'ai vu sur ce forum une personne dit qu'elle ne peux plus créer de mots dans un dictionnaire depuis qu'elle a mis à jour le logiciel. Savez vous comment je peux créer mes propres mots pour les avoir en intuitif ? Merci d'avance.

Modifié par Julien J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton S3 n'as pas de texte intuitif comme les autres smartphones et l'ajout de mot n'en fait pas partie parce-que ça n'en fait pas partie. j'ai regardé différent forums et c'est comme ça. tout comme grimsow je te recommande swiftkey qui répondra parfaitement à tes attentes.

pour les autres personnes voulant changer de rom comme moi, j'ai réussi à flasher la rom "very lite" de chez xda. c'est une custom rom (rom d'origine mais sans les appli pré installés).

Modifié par serval80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Vous avez l.air de vous y connaître donc j'en profite. J'ai le s3 mini depuis quelques jours et apparemment je ne peux pas ajouter mes propres mots dans un dictionnaire pour les retrouver en intuitif lorsque j.écris un message. J'ai fais la mise à jour logiciel directement après avoir acheté ce tel et d.après un post que j'ai vu sur ce forum une personne dit qu'elle ne peux plus créer de mots dans un dictionnaire depuis qu'elle a mis à jour le logiciel. Savez vous comment je peux créer mes propres mots pour les avoir en intuitif ? Merci d'avance.

comme toi le fait de ne pouvoir ajouté de mot me fesais bien ch...

donc j'utilise smart keyboard pro.

qui lui le permet!

Bah virer certaines applis de base et balancer certaines données d'appli sur la SD c'est tout ce que je voudrais faire personnellement.

Pour le moment j'attends quelques temps avant de rooter.

@ambiorix88 : Tu penses qu'il y aura des problèmes sur la 4.1.2 ?

quel probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour le devlopement c pas aussi simple loll les gars faut savoir que un devlopeur n'est pas un gars a qui on dit vien fait sa pour nous sont des gent qui le font pour leur telephone et puis partage sa avec d'autres utilisateur actuelement on travaille sans relache pour le CWM sur la galaxy sIII mini je flash mon telephone au moins 20 fois par jours et 20 fois jours je le reanime car le CWM soit le bloque ou marche pas correctement actuelement on a su le lancer mais avec ecrant noir on a u que les LOG de celui si dont faut attendre un peut en plus comme vous l'avait dit il recent donc pas encore compris par les devlopeur faut savoir que contrairement au autres GALAXY notament le S advance ou le Beam le galaxy SIII mini dispose de la meme carte mere une NovaThor U8500 contrairement a 8270 mis sur le test du forum ici donc pour rectifier c une U8500 le clockwork mod ne se trouve pas dans le boot.img donc dans le kernel mais il est a part j'ai deja poster sur XDA la version flashable pour le Galaxy SIII c la version d'origine ;) voila en gros j'espaire que sa repond a ceratin question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie que pour le CWM faut non seulement le refaire tout seul faut le refaire et aussi refaire le kernel :) hum hum sa avance a pas de fourmis loll

il y a deja un 4.1.2 modifier qui tourne !!!!

si il avais etait complet au niveau des mis e ajour fonctionnel je l'aurais mis.

j'attend sa mise a jour par l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...