Aller au contenu

[Artview AT7C] ecran noir tablette


Recommended Posts

Bonjour.

étant plusieurs a utilisé la même tablette, je ne sais pas quelle est la dernière manip faites avec celle-ci. Mais maintenant, quand je voudrais m'en servir, il m'est impossible de l'utiliser car après appuie sur le bouton pour l'allumer, la page android verte s'allume, suivi de android sur fond noir, puis plus rien à l'écran. la seule chose qui réagit, ceux sont les 3 petits dessins du bas de la tablette qui s'éclairent quand je passe mon doigt, mais rien à l'écran.

Quoi faire?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour

je viens d'acheter cette tablette pour mon fils et j'ai exactement le meme probleme

comment le resoudre?

je voulais qu'elle soit prete à utiliser pour Noel. malheureusement, après lui avoir créé une adresse mail j'ai remarque 3 icônes sur la 3èmle page d'accueil et en allant sur le "soleil" il ne m'a pas proposé d'échelle de luminosité mais s'est mis directement en écran noir.

quand je me suis inscrite sur le forum et que j'ai posé ma question , j'ai eu en réponse un lien mais je ne comprends pas ce que je dois faire .... faut-il que je branche la tablette sur mon ordinateur ?

merci d'avance de bien vouloir m'"ECLAIRER"

 

Titine

Modifié par momtitine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...