Aller au contenu

Temps pour recevoir SIM Free Mobile


ResQ

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir combien de temps dure en moyenne l'envoi d'une carte SIM par Free?

Par exemple j'ai commandé la mienne Vendredi soir, dans combien de temps puis je espérer la recevoir?

Merci d'avance ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cassé mon S3 un jeudi, je l'ai envoyé au SAV le vendredi, et j'avais ma SIM 1 ou 2 jours avant (donc mercredi ou jeudi) et ma portabilité était le mardi qui suivait, soit 4 jours après mon envoie au SAV

Donc on est très loin de la veille de la portabilité ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir , même si que le topic n'est pas tellement d'actualité je tiena vous faire part d'une parti de mon histoire. Pour la commande de ma carte sim

Hier soir 22/04 a 23h29 :J'ai passé ma comande . Mon identifient reçu de suite . Commande valider

Aujourd'hui : Sim en cours d'expedition.

J'espere la recevoir mercredi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

je sais que ce post date di'il y a plus de deux ans XD, mais je prie pour que ma carte sim arrive pour samedi prichain max, on est samedi j'ai commandé aujoiurd'hui a 14h30, parce que je pars en angleterre dimanche , du coup ca serait bien d'avoir pmes 3go la bas.

perso a la commande il etait ecrit expedition sous 5jours, en esperant qu'il vous en mettre 3max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...