Aller au contenu

choisir un smartphone


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je possède actuellement un Samsung Galaxy s1,malheureusement il commence à vieillir il bug trop souvent donc j'ai besoin de vos conseils pour changer de tel.

Je voudrais garder le même format si possible ou alors un tous petit peux plus grand.

je tient a préciser que je l'achète sans abonnement.

Ce que je veux impérativement : un emplacement micro sd, une batterie amovible et une batterie correct pour un smartphone.

J'ai effectuer des recherches j'avais flasher sur le HTC one S (mon mari a le HTC Desire S) mais celui ci ne me convenait pas (batterie et sans carte sd).

Possédant un samsung je me demande si le Galaxy S 2 me conviendrai? le S3 est hors budget, ou alors le Galaxy S3 mini.

J'ai vu aussi les xpéria un peux plus vieux car les nouveaux ne possèdent pas les critères demander.

Ou le Sony je ne sais plus lequel (James Bond)

Mon utilisation appel, sms, photo et filmer (en bonne qualité j' ai oublier de préciser) surf énormement en wifi chez moi,

voila comme vous voyez j'ai besoin de vos lumières si vous avez des suggestions sur d'autres marques pourquoi pas !!

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que le S2 te conviendrait,

Mais faudra prendre la version I9100 ou I9100P surtout pas la I9100G

Ecran 4.27" en résolution 800*480

Processeur dual core exynos 4210 @1.2 Ghz

Une Ram de 1 go

Une mémoire interne de 16go (11 restant lorsqu'il y aura Jelly Bean)

Un port Micro SD

Une batterie amovible.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car la batterie est pas énorme... (le s3 mini oublis c'est une arnaque marketing de samsung) le xperia ion peut être pas mal proccesure snapdragon s3 dualcore @ 1,5ghz (au niveau du S2) batterie (non amovible :emo_im_undecided: ) de 1900mah donc bonne autonomie au menu avec capteur exmor 12mpx et écran hd(323ppp) sympa donc pour la photo et la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben c 'est du rapide!!

merci de vos réponse.

Mais faudra prendre la version I9100 ou I9100P surtout pas la I9100G Comment savoir??

Le s3 mini ne me plaisait pas trop un de moins lol

Le cloud j'avais vu mais j'ai oubliais de vous le dire est il possible de me donner le lien? Merci

La batterie non amovible me fait peur en cas de beug ai je raison comment faire si ca arrive ? ou doit je changer d'avis car maintenant il y en a de plus en plus

Le S2 c'est 8 millions est ce suffisant pour filmer et faire des photos? je précise que la vidéo n'est pas du dépannage je n'ai pas de caméra...

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je résume

1 le S2

2 le le Cloud

3 le Xpéria ion

les 3 tel me plaise ...vos avis sur batterie non amovible svp est ce vraiment une galère en cas de problème?

Oui et le 4212 est carrément mieux que le 4210

un ourson... un Gnote... tapatalk...

pour moi c'est du chinois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je résume

1 le S2

2 le le Cloud

3 le Xpéria ion

les 3 tel me plaise ...vos avis sur batterie non amovible svp est ce vraiment une galère en cas de problème?

A part la batterie, le Cloudmobile est meilleur que le S2 sur tous les points ! ;)

Pour la batterie inamovible normalement c'est pas trop dérangeant, mais j'ai une petite anecdote concernant un ami possesseur du HTC One X, un jour son téléphone a mystérieusement bugué affichant alors un écran noir, et il pensait que son téléphone était mort, car il ne pouvait plus rien faire. Il a dû attendre que sa batterie se vide entièrement pour pouvoir le charger et s'en servir à nouveau. (heureusement pour lui il n'a pas du attendre trop longtemps à cause de la faible autonomie de l'appareil :P)

On parle dun modèle de processeur c'est comme dire que l Apple a5x (ipad 2 et 3 je crois) est mieux que l'appel a5 (iphone 4s)

un ourson... un Gnote... tapatalk...

Sur l'iPad 2 c'était un A5 "classique" ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais vous écouter et prendre le S2 rete á trouver un site pour le trouver pas trop chrr.

quelqu'un est deja passer par toppreise en Suisse

G lu trop vite ! je vaais encore reflechir... s2 ou cloud!

merci bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Alors pour le duel entre les deux... Cote à cote, les deux sous ICS, il n'y a pas photo. Même mon frère fanboy comme c'est pas permis de l'être n'a rien trouvé de mieux que de répliquer... ouai mais c'est Acer j'aime pas!! (hum)

Par contre le CloudMobile, selon l'utilisation, on en revient au même, la batterie peut être faiblarde. Tu fais quoi concrètement avec ton téléphone?

Parceque si l'autonomie du CloudMobile n'est pas suffisante, le second choix devrait plutôt être le Razr i que le GS2 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon je me retrouve de nouveau avec un troisième tel pour choisir lol.

Le razr pourquoi pas je suis ouverte à toutes les propositions, je vais jeter un oeil.

tel évidemment, sms internet le plus souvent en wifi, photo et video souvent. voulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razr i n'a pas de batterie amovible. Il est moins bon que le Cloudmobile en photos. Attention, on parle du razr i, pas du razr.

En cas de plantage, il y a une manipulation à faire (bouton on/off et volume bas en même temps je crois). Je n'ai pas encore eu à le faire, mais je l'avais fait sur un autre téléphone sans batterie amovible et ça marchait.

Bon, c'est vrai que c'est plus rassurant de pouvoir enlever la batterie, mais je n'en ferais pas un critère de choix déterminant...

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon One S pas de batterie amovible non plus, j'ai eu plusieurs plantage a cause de ROM non stable, un appui long sur power et c'était réglé...

Pour ma part ce n'est pas un critère non plus.

Effectivement le Razr i est moins bon en photo que le CloudMobile, mais il restera largement assez bon pour la plupart des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.grosbill....rche=acer cloud

pour 120€ de moins tu as le CM qui est meilleurs ...

Après je dis ça je dis rien ...

PS : ça me fait mal au coeur de voir quelqu'un payer un galaxy s2 plus chère que ce que j'ai payer mon nexus 4 :/

Modifié par Johann74
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...