Aller au contenu

choisir un smartphone


Recommended Posts

Pour les maj aucune idée. Jusqu'à présent Motorola à était le plus mauvais constructeur du marché mais ils semblent se reprendre et Intel doit s'imposer sur le marché, donc cela passe par un suivi produit au top, donc il y a quelques raisons d'être optimiste.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maj Motorola c'est bien?

Merci d'avoir insiste

Pour l'instant c'est assez difficile à dire, avant ils étaient simplement les pires en matière de suivi (au même niveau, voire pire que LG), mais comme ils ont été racheté par Google l'an dernier on peut s'attendre à du changement sur ce point, ils sont encore dans une phase de transition. Par compte le i ayant un CPU Intel ça va peut être être compliqué

(edit: rooh devancé par Osmoze ^_^ )

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les produits Motorola sortis il y a peu, c'est assez difficile de dire si le suivi sera meilleur qu'avant le rachat par Google, car tous les mobiles sortis jusqu'à présent ont justement été conçus avant le rachat. Ceci est explicite dans cet article : http://www.theverge.com/2013/1/22/3904942/google-points-future-devices-still-unprofitable-motorola

Du coup, il se pourrait au contraire que rien ne change pour ces produits de "transition" avec un suivi des MàJ toujours aussi médiocre par Moto, qui doit en outre certainement être en train de se concentrer sur sa nouvelle ligne de produits sous influence Google.

En plus je ne sais pas pour le Razr i, mais pour le Razr premier du nom le bootloader était verrouillé rendant très limitées les possibilités de création de roms alternatives par les dévs. Comme en plus le SoC du Razr i est un Intel, ça risque encore de compliquer les choses. Après je ne m'avance pas trop non plus sur ce terrain là car je ne sais pas ce qu'il en est du bootloader du Razr i....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commande pas un SII alors que le CloudMobile est VRAIMENT mieux et moins cher, ce serait une énorme bêtise, si l'autonomie du CloudMobile est égale a celle du SII, cela devrais largement te convenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr HD à bien reçu la maj JB en novembre ou décembre donc ils ont bien commencer...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Ils ont commencé quoi ? Heureusement que le Razr HD est passé en JB, JB a été présenté au mois de juin 2012 et le Razr HD a dû sortir en octobre par là....

La question c'est surtout de savoir si Motorola assurera une MàJ de ses terminaux actuels au delà, notamment vers key lime pie.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah mon CloudMobile est sortie en octobre aussi (présenter en février dernier) et il est toujours sous ics (en officielle) même si la maj devrait plus trop tarder. Les seuls téléphone sous JB (en excluant les Nexus) c'est certain Samsung, HTC et Motorola donc voilà quoi...

Fin d'année 2012 Motorola n'est plus un mauvais élèves (a voir pour la suite). On ne peut toujours pas en dire autant d'LG par exemple.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont commencé quoi ? Heureusement que le Razr HD est passé en JB, JB a été présenté au mois de juin 2012 et le Razr HD a dû sortir en octobre par là....

Heureusement ? Oui, sauf que le Razr i, pourtant sorti en même temps, n'est toujours pas à jour... :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sony devient un mauvais élève..
Oui et non.

Heureusement ? Oui, sauf que le Razr i, pourtant sorti en même temps, n'est toujours pas à jour... :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Mais il n'y a rien d'alarmant, chez Acer, Huawei, LG, ZTE, Sony etc c'est pareil...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Mais il n'y a rien d'alarmant, chez Acer, Huawei, LG, ZTE, Sony etc c'est pareil...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai dû mal m'exprimer désolé ;) (bien que les autres constructeurs ne soient pas forcément des références en la matière ^^)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung c'est plutôt facile, les utilisateurs servent de bêta testeurs pour leurs maj donc c'est plus simple....

Perso je préfère Sony qui suit plutôt pas trop mal, même s'ils sont plus long que la concurrence, c'est rarement bugger.

Motorola joue bien le coup sûr son haut de gamme mais pour le milieu de gamme c'est plus compliqué...

Attendons plutôt un an avant de nous prononcer.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung c'est plutôt facile, les utilisateurs servent de bêta testeurs pour leurs maj donc c'est plus simple....

Ça c'est juste pour les pays de l'Est (notamment la Pologne), les mises à jours qui arrivent dans les pays occidentaux sont déjà stables.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais beaucoup d'utilisateurs occidentaux installent les MAJ des pays de l'Est pour les avoir en premier.

M'enfin, la politique de se servir des utilisateurs comme beta testeurs au risque de bricker certains terminaux afin de sortir les MAJ le preums.... Je n'approuve pas!! Je préfère Sony, plus lent, mais donc les téléphones (haut de gamme en tout cas) ne sont pas buggé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement ? Oui, sauf que le Razr i, pourtant sorti en même temps, n'est toujours pas à jour... :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

On parlait du Razr HD. Et je disais "heureusement" car le RHD est le dernier haut de gamme de Moto et que les HDG 2012 des principaux autres constructeurs (HTC, Sammy) ont été mis à jour vers JB. Donc la màj vers JB du RHD n'a rien à voir avec le rapprochement Motorola/Google selon moi.

Pour le Razr i c'est une autre histoire. D'où mon sentiment mitigé quant à une amélioration des MàJ suite au rachat de Moto par Google...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...