Aller au contenu

[ROM][4.2.2|CM10.1] JellyBeer - v4.16 [DPI Groups] [BeerGang] [12 Avril]


Recommended Posts

  • 1 month later...

Oui c'est bête! Cette ROM était vraiment top... Me voilà encore à ma recherche d'une 4.3 correcte alors... Une recommandation Barbac peut-être?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bête! Cette ROM était vraiment top... Me voilà encore à ma recherche d'une 4.3 correcte alors... Une recommandation Barbac peut-être?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

écoute je suis sous SlimBean et franchement c'est aux ptits oignons.

 

rapide, aucun bug, bonne batterie, personnalisation, mise a jour chaque semaine, au top quoi........

 

j'ai laissé le kernel lean (stock rom) aucun réglage special a part Dark Slim.....

 

je conseille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’intéresse dans cette ROM c'est que je peux passer un  appel  téléphonique en me servant de mon stick bluetooth Samsung HM 5000.

je n'ai pas trouvé d'autre ROM qui permette cela.

 

Si vous en connaissez une, je vous remercie d' avance de bien vouloir me donner l'info.

 

Résolu par Cataclysm-jb-mr2-JWR66Y

Modifié par jrb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute je suis sous SlimBean et franchement c'est aux ptits oignons.

rapide, aucun bug, bonne batterie, personnalisation, mise a jour chaque semaine, au top quoi........

j'ai laissé le kernel lean (stock rom) aucun réglage special a part Dark Slim.....

je conseille.

OK merci barbac. Je connais effectivement la slim bean, je vais pet être retenter...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...