Aller au contenu

Probleme apres rootage


Recommended Posts

Ok je vais faire ça demain si j'ai le temps.

J'ai une question au sujet de la sauvegarde via titanium backup, comment l'enregistrer sur le cloud ? Car je n'arrive pas à accéder aux fichiers de mon S2 via mon pc même en essayant divers drivers. Je ferai donc ma sauvegarde dans le cloud. J'ai donc sélectionné Google drive, qui est coché, sauf que la sauvegarde n'a pas eu lieu, elle est reste sur mon s2

Je vous tiens au courant de mes avancées.

Encore merci de votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thialala la beta de siyah dont tu parles elle marche pour les 4.2.1 ?Ok c'est bon j'ai cherché et j'ai trouvé ;) Cette ROM n'est donc pas compatible avec CM10.1 et toutes les ROM basées sur celle-ci.

Elle est fait spécialement pour la leak LSJ. MAIS Gokhan devrait sortir une version pour la CM10.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où se fait la sauvegarde mais personnellement je m'en fiche, je fais sauvegarder toutes mes applis+données, et so une fois j'ai besoin de restaurer, je fais restaurer applis+données (toujours depuis TB) en laissant cocher Exclure les APK système et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait après un wipe data/factory reset tu perds tout, mais tu retélécharges titanium sur le playstore et une fois téléchargée, t'entres dans l'appli et là tu restaures ;)

bon faut quand même avoir une copie de la sauvegarde sur le téléphone...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je parlais juste de la sauvegarde TB, mais dans mes souvenir, il me semble que les appli restauré avec TB n’étais pas lié au market (donc les maj ne se font pas...) et qu'il fallait la version payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas ou titanium back up fait sa sauvegarde ? Parce que si y a plus rien sur notre phone ça veut dire que c'est sauvegarder dans le cloud

Modifié par Cata56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je crois que même avec l'appli gratuite (je l'avais au début) il gardait en mémoire le backup même après un wipe data/factory reset donc c'est bien l'appli qui garde en mémoire le backup (c en tout cas ce que je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vouz allez me prendre pour un pas doué mais quand je dezip le fichier avec le 4.1.2 il se divise en 4-5 fichiers dont 3 tar ayant des noms comprenant home ou modem. Est ce normal car aucun ne correspond a celui que lon trouve dans les tuto.

De plus siyah v6 beta je ne le trouve pas malgre mes recherches.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Le tuto que je regardai (galaxys ?) il ny avait qu'seul fichier a mettre dans PDA donc je comprenais pas.

Et pour siyah tu sais ou je pourrais trouver un tuto ou juste le kernel a telecharger.

Merci de ton aide cest super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors attends ;)

Mais tu sais que si t'installes Siyah, je crois que tu seras rooté ?

Bon on va déjà rooter ton tél :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1994544

tu télécharge le .zip et tu le mets sur ta carte sd externe. Ensuite tu redémarres en recovery (appuie simultanément sur le bouton power+home+volume haut). Tu vas dans apply update from external storage et tu valide ton fichier avec les touches volume et power.

Ensuite tu mets le CWM recovery (au cas où si plus tard tu veux flasher des customs).Pour télécharger le CWM recovery :http://uploaded.net/file/jcej3zmt

Et ensuite tu fais ça :

1.) Éteignez votre mobile.

]2.) Démarrez votre mobile download en appuyant simultanément sur les touches

Volume Bas + Home + Power.

Odin3 v1.85

4.) Sélectionnez le fichier GT-I9100_ClockworkMod-Recovery_X.X.X.X.tar dans PDA

5.) La case Re-partition doit être décochée.

6.) Connectez votre mobile à votre ordinateur.

7.) Lancez l'installation en cliquant sur Start.

8.) Patientez pendant l'installation.

Ensuite tu vas télécharger ça http://d-h.st/AEZ

Puis tu vas dans le recovery, install zip from sd card, choose zip from external sd card, tu choisis Siyah5.0.1.zip, puis tu flash et tu fais reboot system now ;)

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je suis deja rooté.

C'est une fois en 4.1.2 que je devrai le re rooter, et on mavait dit precedemment en siyah v6 beta, je voudrais juste trouvé le fichier, apres je saurai me debrouiller.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...