Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Comment importer les favoris Chrome du PC sur ma TAB 2 7

• Merci de vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

matapan

matapan

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Tab 2 7
Bonjour,

J'ai ma tablette depuis quelques jours, je suis en 4.1.1., impossible d'importer mes favoris.

Je l'ai fait sans problème sur mon Galaxy Note, je n'arrive pas sur la tablette.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

Lygoss

Lygoss

RdS Galaxy S3 Mini

• Responsable de section
  • 1986 messages
  • Marque:Samsung / Apple
  • Modèle:Galaxy S I9000 / Galaxy SIII Mini I8190 / Galaxy Tab 2 7" Wifi / iPhone 4S
Tu vas sur Chrome et ensuite en bas tu as "Autres appareils", tu vas dessus et tu te connecte a ton compte ;)

Modifié par Lygoss, 19 January 2013 - 18:39.

544018lygossign2.png
Samsung Galaxy S: CyanogenMod 11
Samsung Galaxy S3 Mini: Virginity V8

Je ne traite aucun problème par MP, merci de passer par la sous-section Aide, Questions & Réponses .

Monval

Monval

Membre avancé

• Membre
  • 48 messages
J'ai Google Chrome sur l'ordi, accepté la synchro et sur la tablette c'est écrit "pas encore synchronisé" avec l'ordi. ^C'est même écrit "essayer Chrome sur votre ordinateur".
Quand j'envoi un lien de l'ordi, je le reçois comme reçu d'un autre appareil.
Comment savoir quel est le nom d'ordi que la tablette considère pour les favoris, pour lui indiquer le bon?
Merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)