Aller au contenu

[ROM][23Mars][MB5][364Mb] ¤¤ VIKINGWAY v7.1 ¤¤ The Beauty Of TrulyClean And Simple


Recommended Posts

Bah tu dézippes la rom en question ou le dossier, tu trouves ton titre et tu le mets dans un dossier pour le mettre en sonnerie :)

Si tu n'arrives pas, je te le fais ;)

C'est bon, j'ai trouvé, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'expliquer comment tu as procédé pour les membres qui auraient la même envie ;-)

Genre dans quel dossier se trouvait la sonnerie.

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
C'est bien d'expliquer comment tu as procédé pour les membres qui auraient la même envie ;-)

Genre dans quel dossier se trouvait la sonnerie.

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

En effet, notamment la notification pour mes SMS, c'est X_beer_open, j'ai eu beau dézipper la Rom, bah je ne trouve pas le fichier...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'expliquer comment tu as procédé pour les membres qui auraient la même envie ;-)

Genre dans quel dossier se trouvait la sonnerie.

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

Je n'ai pas le fichier zip sur moi, je ferai donc ça demain.

Je peux soir vous expliquer dans quel dossier il faut aller, ou je vous upload le fichier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Ba expliquer dans quel dossier tu as choppé ton fichier serait le top je pense ;-)

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

Sisi, j'ai trouvé, c'est tout bête en fait :

Dézipper la ROM, dossier system, dossier media, dossier notifications et c'est là....

Cool

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les vikings.

Alors un bon retour positif pour cette rom... Après test jpeux confirmer qu'elle tiens bien mieux la charge qie la darky.. autonomie rien à dire. ...et tt ça en kernel stock..

Pour info j'ai refais une installation propre, en commençant par odin( flash xemb5) root plus installation de la room..

Dommage qu'elle ne soit plus suivit..

2ane6yqy.jpg

ege9u8et.jpg

Et il me reste encore 27%.:P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Meurda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vais aussi rester la dessus un peu de temps, changer de theme de temps en temps.

J'etais content d'avoir trouvé cette chouette rom stable t autonome.

Si l'un d'entre vous trouve une semblable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te propose la DeltaROM (anciennement Darky) !

J'ai découvert la viking il y a peu et je l'ai vraiment adoré ! Mais vu qu'il n'y a plus de mises à jour... Je suis repassé sous la Delta et elle est vraiment géniale, je te la conseille !

Ce sont, pour moi, les deux meilleures ROMS sur GS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Et bien je te propose la DeltaROM (anciennement Darky) !

J'ai découvert la viking il y a peu et je l'ai vraiment adoré ! Mais vu qu'il n'y a plus de mises à jour... Je suis repassé sous la Delta et elle est vraiment géniale, je te la conseille !

Ce sont, pour moi, les deux meilleures ROMS sur GS3

Je confirme haut et fort !

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit retour d'expérience : j'ai quitté viking pour les roms 4.2.2. Après moult flashs, j'ai craqué, le telephone chauffait trop. J'ai voulu revenir à la viking, avec tout les wipes possibles, rien à faire, ça bug complètement, j'avais viré mon backup en plus ! Je suis bloqué sur la 422. En attendant une 4.3 stable..

Envoyé de mon nokia 3210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience : j'ai quitté viking pour les roms 4.2.2. Après moult flashs, j'ai craqué, le telephone chauffait trop. J'ai voulu revenir à la viking, avec tout les wipes possibles, rien à faire, ça bug complètement, j'avais viré mon backup en plus ! Je suis bloqué sur la 422. En attendant une 4.3 stable..

Envoyé de mon nokia 3210

Avec tous les wipes possibles? Même avec les megawipe? Bizarre.. Au pire utilise le "format" dans ton recovery pour tout effacer...

Il doit y avoir forcément une solution, ne t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai quitté Viking aussi et je ne trouve plus de rom stable digne de ce nom en 4.2 donc je vais retourner sur celle la quitte à revenir sur 4.1

 

J'ai eu exactement la même reflexion en essayant l'AR HD cette semaine... Par défault je suis retourné sous DeltaRom mais qu'est ce qu'elle me manque la Viking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Idem pour moi, la Delta couplée au thème Motomotoo est la seule qui me convienne parfaitement...

 

En attendant une 4.3 officielle dans qq semaines......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...