vaskezsanchez

[TUTO & AIDE] TITANIUM BACKUP

Recommended Posts

Sa marche pas, mon nexus 4 ne s'affiche pas dans le recovery.

Si je quitte le clockwm recovery, là il s'affiche dans poste de travail, sinon mount and storage, mount sd ça m'affiche rien.

Sa marche pas, mon nexus 4 ne s'affiche pas dans le recovery.

Si je quitte le clockwm recovery, là il s'affiche dans poste de travail, sinon mount and storage, mount sd ça m'affiche rien.

Recovery cw depuis ton nexus 4

qezusazy.jpg

Usb storage, si c est comme sur nexus s de memoire...^_^

tapatalk

Modifié par Dragnxt

Heu c'est où? j'ai rien, je suis sous cwm 6.0.23

Mount and storage le dernier je crois, attention que ce soit mount usb storage et pas format...

tapatalk

ya pas. Je crois que je suis condamné à garder les nandroid sur mon nexus 4.

Je ne vais pas les supprimer car ils sauvent de pas mal de problèmes, mais c'est chiant, ça prend de la place, surtout que le nexus 4 n'a que 16 Go de mémoire interne et PAS de slot micro SD

ya pas. Je crois que je suis condamné à garder les nandroid sur mon nexus 4.

Je ne vais pas les supprimer car ils sauvent de pas mal de problèmes, mais c'est chiant, ça prend de la place, surtout que le nexus 4 n'a que 16 Go de mémoire interne et PAS de slot micro SD

Comme sur nexus s, fait moi un screen du menu de ton cw dans mount and storage parce que moi sur ns je pouvais transferer mes fichier de ma sd interne vers mon pc sans soucis.

T as essayé en mode debogage ?

tapatalk

alors y a:

-mount/system

-mount/data

-unmount/cache

-mount/sdcard

-format/system

-format/data

-format/cache

-format/sdcard

format/data and/data/media (/sdcard)

-++++Go Back+++++

Le débogage, je le laisse toujours activer.

Mon nandroid est à cette adresse:

mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup

Donc forcément quand je branche le n4 au pc, je n'ai accès qu'au rép sdcard. Dans sdcard y a clockworkmod, mais pas le nandroid.

Le nandroid est seulement dans mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup

Ton dossier backup tu peux pas le copier?

tapatalk

C'est bon j'ai réussi avec ES explorer

Maintenant mon nandroid est sur le pc. Par contre si jamais j'ai un bug et que seul le recovery est disponible, c'est possible de transférer le nandroid du pc sur mon nexus par usb?

Normalement des l instant ou tu as installé un cw sur ton mobile, tu peux restaurer ton backup en le glissant dans clockworkmod/backup

tapatalk

Ah bon? En recovery clockworkmod, quand je branche mon tél au pc, aucun disque amovible ou tél ne s'affiche dans poste de travail. Toi ça s'affiche?

Parce qu il faut monter la sd et avoir installé les drivers de ton mobile.

tapatalk

• Like 1

Bonsoir à tous,

J'ai un comportement étrange de Titanium Backup (version free) sur mon Nexus 4 en 4.2.2 :s

Après un backup applis utilisateurs + données systèmes, mon wallpaper saute et je me retrouve avec un wallpaper par défaut (reproduis plusieurs fois). Normal ? Personne n'a ce problème ?

Bonsoir à tous,

J'ai un comportement étrange de Titanium Backup (version free) sur mon Nexus 4 en 4.2.2 :s

Après un backup applis utilisateurs + données systèmes, mon wallpaper saute et je me retrouve avec un wallpaper par défaut (reproduis plusieurs fois). Normal ? Personne n'a ce problème ?

Non jamais eu ca

tapatalk

Lorsque je fais une sauvegarde update.zip, l'interface me propose de choisir le nom du .zip, ce que je fais genre myAppAndData.zip

Lorsque la sauvegarde se lance, j'ai un message qui dit : "ajout à update.zip" lorsqu'il sauvegarde chaque appli en montrant la progression...Le nom ne parait pas changé ! mais la sauvegarde se fait bien avec le bon nom...

Salut!

La planification "intégrer maj applis système dans la ROM (gapps : playstore, hangout,...) est elle conseillée ?

Salut!

La planification "intégrer maj applis système dans la ROM (gapps : playstore, hangout,...) est elle conseillée ?

ca sert pas a grand chose car avec une simple sauvegarde complète tu as les maj des applis avec.... sinon quoiqu'il en soit en faisant un nandroid backup tu sauvegarderai toute la rom, reglage, apps maj etc, alors...

tapatalk

• Like 1

Salut,

j'ai fait des essais de sauvegarde d'appli via titanium backup. Le pb est que ça me sauvegarde pas les gros jeux comme gta vice city qui font plus de 1 giga. Et lorque je fais un restore, ça me restore que l'installeur, et ensuite je suis obligé de retelecharger le jeu. Auriez vous une idée? Est ce qu'il y a une option speciale à cocher dans les preferences pour que ça fasse une sauvegarde integrale de gros jeux?

non ca sauvegarde que l apk en lui meme pas le package sd, moi je le copie sur ma sd ext ou pc

tapatalk

Bonjour a tous et a toutes.

Ayant titanium backup pro depuis pas mal d'années, j'ai un gros soucis.

J'ai déjà effectuée cette manipulation plusieurs fois avec succès mais la je sèche...

Périphériques: SG Note 2 et Nexus 7

Sauvegardes de mes applis sur le SG Note 2 : ok

Déplacement du répertoire de la sauvegarde sur le Nexus 7: ok

Paramétrage de titanium backup pour pointé sur le répertoire: ok

Restauration applications: impossible (voir la pièce jointe)

Je vois mes fichiers dans les sauvegardes mais dans mes applications à restaurer je n'en vois aucune.

post-66112-0-00341300-1372079925_thumb.p

Que faire ?

Merci d'avoir coller mon post sur ce sujet car effectivement cela est bloquant de ne pas pouvoir restaurer les applications via TB.

Modifié par r0m1n3t

Merci d'avoir coller mon post sur ce sujet car effectivement cela est bloquant de ne pas pouvoir restaurer les applications via TB.

No soucis, je vais examiner ton probleme et tenter d y répondre ^_^

tapatalk

• Like 1

No soucis, je vais examiner ton probleme et tenter d y répondre ^_^

tapatalk

Héhé merci :-)

Pourtant j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois sans soucis mais vu que ma tablette revient du SAV qu'ils ont reconnecté la batterie, ils ont carrément RAZ la tablette.

Et la cela ne fonctionne plus malgré la même manipulation que je faisais avant mais la je sèche :-/.

t as pensé a repasser root?

tapatalk

as tu changé l emplacement de sauvegarde ?

tapatalk

t as pensé a repasser root?

tapatalk

as tu changé l emplacement de sauvegarde ?

tapatalk

J'ai refais un RAZ de la tablette avec new root et idem... déplacement de la sauvegarde aussi mais rien a faire... :-(

Ce que je trouve bizarre c'est que TB trouve mon répertoire sauvegarde avec mes sauvegardes tout en haut dans l'image mais en restauration il ne trouve rien...

Modifié par r0m1n3t