Aller au contenu

[TUTO & AIDE] TITANIUM BACKUP


vaskezsanchez

Recommended Posts

Sa marche pas, mon nexus 4 ne s'affiche pas dans le recovery.

Si je quitte le clockwm recovery, là il s'affiche dans poste de travail, sinon mount and storage, mount sd ça m'affiche rien.

Recovery cw depuis ton nexus 4

qezusazy.jpg

Usb storage, si c est comme sur nexus s de memoire...^_^

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas. Je crois que je suis condamné à garder les nandroid sur mon nexus 4.

Je ne vais pas les supprimer car ils sauvent de pas mal de problèmes, mais c'est chiant, ça prend de la place, surtout que le nexus 4 n'a que 16 Go de mémoire interne et PAS de slot micro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas. Je crois que je suis condamné à garder les nandroid sur mon nexus 4.

Je ne vais pas les supprimer car ils sauvent de pas mal de problèmes, mais c'est chiant, ça prend de la place, surtout que le nexus 4 n'a que 16 Go de mémoire interne et PAS de slot micro SD

Comme sur nexus s, fait moi un screen du menu de ton cw dans mount and storage parce que moi sur ns je pouvais transferer mes fichier de ma sd interne vers mon pc sans soucis.

T as essayé en mode debogage ?

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors y a:

-mount/system

-mount/data

-unmount/cache

-mount/sdcard

-format/system

-format/data

-format/cache

-format/sdcard

format/data and/data/media (/sdcard)

-++++Go Back+++++

Le débogage, je le laisse toujours activer.

Mon nandroid est à cette adresse:

mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup

Donc forcément quand je branche le n4 au pc, je n'ai accès qu'au rép sdcard. Dans sdcard y a clockworkmod, mais pas le nandroid.

Le nandroid est seulement dans mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi avec ES explorer

Maintenant mon nandroid est sur le pc. Par contre si jamais j'ai un bug et que seul le recovery est disponible, c'est possible de transférer le nandroid du pc sur mon nexus par usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un comportement étrange de Titanium Backup (version free) sur mon Nexus 4 en 4.2.2 :s

Après un backup applis utilisateurs + données systèmes, mon wallpaper saute et je me retrouve avec un wallpaper par défaut (reproduis plusieurs fois). Normal ? Personne n'a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un comportement étrange de Titanium Backup (version free) sur mon Nexus 4 en 4.2.2 :s

Après un backup applis utilisateurs + données systèmes, mon wallpaper saute et je me retrouve avec un wallpaper par défaut (reproduis plusieurs fois). Normal ? Personne n'a ce problème ?

Non jamais eu ca

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lorsque je fais une sauvegarde update.zip, l'interface me propose de choisir le nom du .zip, ce que je fais genre myAppAndData.zip

Lorsque la sauvegarde se lance, j'ai un message qui dit : "ajout à update.zip" lorsqu'il sauvegarde chaque appli en montrant la progression...Le nom ne parait pas changé ! mais la sauvegarde se fait bien avec le bon nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut!

La planification "intégrer maj applis système dans la ROM (gapps : playstore, hangout,...) est elle conseillée ?

ca sert pas a grand chose car avec une simple sauvegarde complète tu as les maj des applis avec.... sinon quoiqu'il en soit en faisant un nandroid backup tu sauvegarderai toute la rom, reglage, apps maj etc, alors...

tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fait des essais de sauvegarde d'appli via titanium backup. Le pb est que ça me sauvegarde pas les gros jeux comme gta vice city qui font plus de 1 giga. Et lorque je fais un restore, ça me restore que l'installeur, et ensuite je suis obligé de retelecharger le jeu. Auriez vous une idée? Est ce qu'il y a une option speciale à cocher dans les preferences pour que ça fasse une sauvegarde integrale de gros jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes.

Ayant titanium backup pro depuis pas mal d'années, j'ai un gros soucis.

J'ai déjà effectuée cette manipulation plusieurs fois avec succès mais la je sèche...

Périphériques: SG Note 2 et Nexus 7

Sauvegardes de mes applis sur le SG Note 2 : ok

Déplacement du répertoire de la sauvegarde sur le Nexus 7: ok

Paramétrage de titanium backup pour pointé sur le répertoire: ok

Restauration applications: impossible (voir la pièce jointe)

Je vois mes fichiers dans les sauvegardes mais dans mes applications à restaurer je n'en vois aucune.

post-66112-0-00341300-1372079925_thumb.p

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir coller mon post sur ce sujet car effectivement cela est bloquant de ne pas pouvoir restaurer les applications via TB.

No soucis, je vais examiner ton probleme et tenter d y répondre ^_^

tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucis, je vais examiner ton probleme et tenter d y répondre ^_^

tapatalk

Héhé merci :-)

Pourtant j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois sans soucis mais vu que ma tablette revient du SAV qu'ils ont reconnecté la batterie, ils ont carrément RAZ la tablette.

Et la cela ne fonctionne plus malgré la même manipulation que je faisais avant mais la je sèche :-/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pensé a repasser root?

tapatalk

as tu changé l emplacement de sauvegarde ?

tapatalk

J'ai refais un RAZ de la tablette avec new root et idem... déplacement de la sauvegarde aussi mais rien a faire... :-(

Ce que je trouve bizarre c'est que TB trouve mon répertoire sauvegarde avec mes sauvegardes tout en haut dans l'image mais en restauration il ne trouve rien...

Modifié par r0m1n3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...