Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[TUTO & AIDE] TITANIUM BACKUP

• Merci de vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

tonydemars

tonydemars

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia M

Personne pour répondre à ma question ?

Publicité

edelalife

Max1917

Max1917

Newbie

• Membre
  • 0 messages
0
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Y Pro GT-B5510

Bonjour,

J'ai voulu convertir une appli systeme en appli utilisateur pour la mettre sur la SD car j'ai très peu de mémoire interne. J'avais essayé il y a quelque temps avec Google Play Livres, mais j'étais resté coincié sur "Tratement - Veuillez patienter", au final j'avais dû tuer la tâche titanium et j'ai perdu l'appli, impossible à réinstaller. J'avais alors plus rien touché, mais comme j'en ai marre d'être bloqué par le manque de mémoire, je me suis dit "bon, c'était peut-être lié à l'appli, ca marchera peut-être ce coup-ci". Je tente donc le coup avec ThinkFree Office, mais ce qui devait arriver arriva et c'est planté, à nouveau bloqué sur "traitement. Veuillez patienter...".

J'ai fait des recherches infructueuses sur les forums ; quelqu'un a une idée de l'origine du bug, et accessoirement de la façon de récupérer les applis bousillées par la manip ?

Merci !

Max

PS: Je suis sur un Samsung GT-B5510 Galaxy Y Pro, Rom d'origine (à ma connaissance pas de rom alternative pour ce model) sous Androïd 2.3.6, Rooté bien sûr.  

romsweb

romsweb

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:HTC
  • Modèle:one M8

J'ai flashé le fix avec recovery au lieu d'utiliser l'application qui ne devait peut être pas faire 100% du travail. 

Tout est opé. Je peux à nouveau, choisir la SD pour mes saves   :)

excuse moi Fzs 600, j'ai le meme souci que toi, sd fix n'as rien changé, qu'entends tu par "J'ai flashé le fix avec recovery", je viens de redémarré en recovery avec clockword, j'ai rien du tout..

si tu peux m'aider ce serait top !

Bon dimanche

Olivier V

Olivier V

Membre avancé

• Membre
  • 58 messages
1
  • Modèle:Galaxy S3 i9305 4G

Bonjour,

J'essaie de sauvegarder certains éléments dans mon cloud (dropbox ou box).
Mais Titanium Backup Pro me laisse le message "L'identification à Dropbox est nécessaire" (après "Sauvegerde par lot terminée").
Or je ne voie effectivement pas où configurer cette identification.

Pour Dropbox et Box les applications sont installées.
Pour Dropbox, il y a également un compte dans mon téléphone mais TB ne semble pas l'utiliser.

Comment régler ce problème d'identification ?

Merci.

Olivier V
Galaxy S3 GT-I9305 chez B&You
ROM stock 4.3 rootée ; Knox = 1

Kyodroid

Kyodroid

Newbie

• Membre
  • 5 messages
0
  • Modèle:xperia SP

Bonjour,

j'ai un efft bizare avec Titatnium backup. (XPeria SP - android 4.3)

j'ai la version complete

mon rep de sauvegarde est sur carte SD externe.

je peux sauvegarder/restaurer des app depuis la carte SD

mais je ne peux plus en deplacer : le menu "deplacer vers carte SD" n'est plus visible comme avant quelle que soit l'appli.

des idées pour me debloquer ?

merci

Modifié par Kyodroid, 24 July 2014 - 08:10.

Olivier V

Olivier V

Membre avancé

• Membre
  • 58 messages
1
  • Modèle:Galaxy S3 i9305 4G

J'essaie de sauvegarder certains éléments dans mon cloud (dropbox ou box).
Mais Titanium Backup Pro me laisse le message "L'identification à Dropbox est nécessaire" (après "Sauvegerde par lot terminée").
Or je ne voie effectivement pas où configurer cette identification.

Pour Dropbox et Box les applications sont installées.
Pour Dropbox, il y a également un compte dans mon téléphone mais TB ne semble pas l'utiliser.

Comment régler ce problème d'identification ?

Solution trouvée en supprimant les associations depuis les sites web et en modifiant les répertoires de sauvegarde sur les serveurs.

Ainsi TB m'a demandé une nouvelle autorisation et tout est OK.

Olivier V
Galaxy S3 GT-I9305 chez B&You
ROM stock 4.3 rootée ; Knox = 1

wewen974

wewen974

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia Play

SLT tous le monde , j'ai une question ... En fait je voudrais augmenter la memoire interne de mon tel avec une carte sd de 32go (c'est une nouvelle carte)en ce moment j'en utilise une de 16go, j'ai titanium backup et tout sauf que je joue en ce moment a Clash of clans( HDV niveau 5) , et j'ai pas envi de perdre mes données de jeu .. Vu que je change de carte sd je ne peux pas sauvegardé sur celle ci.. Et pour augmenter la memoire interne du tel il est necessaire de reinitialiser le tel donc ca ne servirait a rien de deplacer le jeu sur la memoire interne... Aidez moi svp... Merci

indian65

indian65

Modérateur

• Modérateur
  • 5436 messages
594
  • LieuAu milieu des montagnes Pyrénéennes
  • Marque:Acer/Huawei/Samsung
  • Modèle:S500/ Honor/ GT 2 10.1/Honor 3X

Je ne comprends pas ta question

Tu as TB, tu fais une sauvegarde sur la sd externe des données de ton jeu, après, il suffit de faire un copier/coller via un PC des dossiers d'une carte à l'autre et de restaurer tes données après.

Image IPB

Touriglobe

Touriglobe

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:samsung
  • Modèle:s4

Bonjour,

Quand je clique sur Sauver et restaurer en haut milieu, j'ai juste en dessous a gauche : trié, par taille...

et à droite cliquez pour editer les filtres. Mais aucune app ne s'affiche.

Peut-on m'aider

merci

Bonjour,

Déjà merci d'avoir pris du temps pour faire ce tuto, je connais assez bien Titanium backup, mais je ne comprends pas l'action détaché une application du market, car lorsque tu prends une application payante téléchargé ailleurs que sur le play store (ce qui est illégal si elle n'a pas été payé), elle n'est pas reconnu dans le play store.
Tu peux m'en dire plus? :huh:

Bonjour,

Quand je clique sur Sauver/Restaurer en haut au milieu, aucune appli ne s'affiche. Il y a juste Trier par date et Cliquer pour éditer les filtres.

Puis-je avoir de l'aide ?

Merci

Bonjour,

Quand je clique sur Sauver et restaurer en haut milieu, j'ai juste en dessous a gauche : trié, par taille...

et à droite cliquez pour editer les filtres. Mais aucune app ne s'affiche.

Peut-on m'aider

merci

Bonjour,

Quand je clique sur Sauver/Restaurer en haut au milieu, aucune appli ne s'affiche. Il y a juste Trier par date et Cliquer pour éditer les filtres.

Puis-je avoir de l'aide ?

Merci

fghj

fghj

Android à poil bleu

• Membre
  • 333 messages
18
  • Marque:iHTC
  • Modèle:x310e
acceuil
icone loupe
efface (même si tu n'as rien)
entrée
et là l'onglet sauver/restaurer

tous repose sur ta recherche, même précédente (traitement par lot,…)

Modifié par fghj, 30 August 2014 - 15:16.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)