Ah bon? En recovery clockworkmod, quand je branche mon tél au pc, aucun disque amovible ou tél ne s'affiche dans poste de travail. Toi ça s'affiche?
Change
Posté 05 April 2013 - 16:43
Posté 05 April 2013 - 18:54
Parce qu il faut monter la sd et avoir installé les drivers de ton mobile.
tapatalk
tapatalk
Tuto Sola | Xperia sola mods | Experience rom
- Xperia Sola black | Rom JB oc 1.15 ghz| bl unlock | Nova launcher prime
- Xperia Sola white | Rom JB | bl unlock | Nova launcher
Posté 07 April 2013 - 22:22
Bonsoir à tous,
J'ai un comportement étrange de Titanium Backup (version free) sur mon Nexus 4 en 4.2.2 :s
Après un backup applis utilisateurs + données systèmes, mon wallpaper saute et je me retrouve avec un wallpaper par défaut (reproduis plusieurs fois). Normal ? Personne n'a ce problème ?
J'ai un comportement étrange de Titanium Backup (version free) sur mon Nexus 4 en 4.2.2 :s
Après un backup applis utilisateurs + données systèmes, mon wallpaper saute et je me retrouve avec un wallpaper par défaut (reproduis plusieurs fois). Normal ? Personne n'a ce problème ?
Posté 08 April 2013 - 11:29
Julien_Bu, le 07 April 2013 - 22:22, dit :
Bonsoir à tous,
Non jamais eu ca
tapatalk
Tuto Sola | Xperia sola mods | Experience rom
- Xperia Sola black | Rom JB oc 1.15 ghz| bl unlock | Nova launcher prime
- Xperia Sola white | Rom JB | bl unlock | Nova launcher
Posté 15 May 2013 - 12:53
Lorsque je fais une sauvegarde update.zip, l'interface me propose de choisir le nom du .zip, ce que je fais genre myAppAndData.zip
Lorsque la sauvegarde se lance, j'ai un message qui dit : "ajout à update.zip" lorsqu'il sauvegarde chaque appli en montrant la progression...Le nom ne parait pas changé ! mais la sauvegarde se fait bien avec le bon nom...
Lorsque la sauvegarde se lance, j'ai un message qui dit : "ajout à update.zip" lorsqu'il sauvegarde chaque appli en montrant la progression...Le nom ne parait pas changé ! mais la sauvegarde se fait bien avec le bon nom...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut