Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

salut tout le monde

 

je viens me balader voir un peut si il y a du changement et la je vois la ViperX en 4.1.1 sous sense 6 :O 

 

je suis encore en 4.0.6 moi, la 4.0.7 n'a jamais voullu passer sur mon hox è_é , meme en full.

 

J'ai le recovery philz touch sa pourrais venir de la a votre avis?

 

en tout cas je retest la 4.0.7 en ota jusqu'a la 4.1.1 :) jai hate de découvrir sense 6 sur mon hox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne viens pas de ton recovery puisque j'ai du installer le philz pour ne plus avoir d'erreur d'instal avec cwm. G mis direct la 4.1.1. Par contre je suis repasser aussi direct à cyanogenmod lol

La version d'android était en 4.2.2! Alors que sous cm je suis en 4.3.1, je m'y suis très vite habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note un problème avec cette version

c est dans la gallery

impossible de lire les MMS 

j'ai donc installé la gallery sense dans venom hub

 

donc ok pour les MMS

 

parcontre en faisant des photos et en cliquant sur la galerie je n'ai accès qu à la photo et plus à toutes les photos

 

si je décide d utiliser EX eploreur à la place de gallery c est dans les MMS que je ne peux plus les voir

 

(et je n'arrive plus à supprimer gallery sense que j'ai mis que ce soit avec des wipes caches, dalvik et fix permssion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je sais juste que c'est mon premier smartphone et c'est avec lui que j'ai commencé à bidouiller..

Je m'en suis rendu compte quand je l'ai acheté qu'il y avait moyen de tourner soit sur Windows Mobile 6.5 et ou sur Android.

J'ai trouvé sa terribbb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HD 2 c'est vraiment un mystère pour moi je comprends pas pourquoi on a construit une légende autour de lui.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

 

 

T'es un malade toi

Le HD2 est largement au dessus du HOX

 

ne serais ce que en therme de qualité, de batterie (échangeable) de carte ùsd

 

une tuerie

 

j'ai prété le mien à un collègue, je lui avais mis toutes les rom possible

 

et ce con l'a pété

 

j'adorais mon HD2

 

un de mes meilleurs HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ici c'est clair mais meme sur xda à part trois quatre roms, les autres sont abandonnés. Ça fait un peu mal d'ailleurs de voir des roms autrefois tops être arrêtée

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...