Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Pour le clavier seul, tu n'as qu'à garder l'apk HTC_IME.apk dans system/app de la rom de Lex et la mettre dans le même dossier sur la Viper X, aucun soucis c'est les mêmes fichiers mais skiné différemment (fais attention de bien mettre les permissions/autorisations du fichier en rw-r-r surtout)

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Donc de retour après installation de la ROM Viper puis du custom_theme !!

Tout est nickel tout est passé comme sur des roulettes !!

Par contre je n'ai pas vérifier mais le fait d'avoir les touche OK ou Annuler quand un popups sort le OK et Annuler sont vraiment réduit très petit , cela vient de ton thème ou bien de la Viper ?

L'icone triangulaire du signal Wifi est un peu plus haut que celaui du réseau GSM

Pour le clavier je vais tenter de passer celui de Lex que j'aime beaucoup ainsi que son dialer !

Merci !!

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai j'ai remarqué aussi le blem des boîte de dialogue. C'est le thème qui fait ça car avant ça n'était pas le cas mais bon c'est pas très gênant pour moi.

Vous avez les quicksetting vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icone dans la status bar ça ne vient pas de mon thème mais de la rom de LEx donc je ne sais pas ce que tu as fout :)

Je viens de corriger le bug des popups, et j'ai ajouté de nouvelles icones pour la barre de status, il faut aller dans venom tweaks et garder le theme internal pour la statusbar pour les voir.

merci de votre retour les mecs (suffit de flasher par au dessus du reste pas de soucis).

Je précise le lien de DL est le même mais le fichier a bien changé ;) ;)

Sans me vanter je suis assez content du résultat final dedjou :)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas tu dis garder le thème internal? Faut pas choisir l'autre pour le mètre justement =-O

Et l'anim tube cathodique faut la metre en place comment j'ai pas d'option pour ça?

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise le lien de DL est le même mais le fichier a bien changé ;) ;)

T'es sur cl26.gif

chiengif192es9.gif

J'ai remis le phone.apk et HTC_IME mais cela ne donne rien après avoir passé la ROM !!

poggus Grrrrr fais nous un thème avec ton dialer et le clavier lex grrrrrr

Pour les quicksetting je crois qu'ils ni sont plus je ne les trouves pas non plus !

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour Jeyy, pour mon thème merci d'en discuter sur le topic dédié et ne pas pourrir celui-ci , merci :)

@saboo ... tu me cherches ?? :) :) (je blague)

Reflashes le thème tu vas voir là le résultat est plutôt pas mal :)

ajout de :

boot.img spécial pour Viper X (recommandé)

http://www.androidfilehost.com/?fid=9390248398092764616

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon poggus j'ai pris la miroir 1 et elle fonctionne. Mais c'est normal que lors de l'installation il me demande de cocher les application à installer, que dois-je faire parce qu'il y en a beaucoup que je ne connais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le tuto page 1 j'ai tout expliqué s'agissant du menu d'installation Aroma, comme ça on ne peut pas se tromper :) (si tu ne connais pas un principe : ne supprimes pas, il vaut mieux garder qqchose dont tu n'auras pas besoin que d'avoir des pb ensuite sans se souvenir qu'on a viré telle ou telle appli).

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si horizontal ça y est pour le vertical il faut attendre s'ils arrivent à le rendre compatible JB, mais c'est pas gagné... c'est con c'était canon comme truc...

@faya00: spoiler veut dire qu'il faut cliquer dessus pour voir le contenu, donc voici ce que tu aurais dû voir :

- Au premier écran vous devez choisir entre garder le thème classique HTC ou le thème rouge Venom

- Vous passez les deux écrans suivants puis cochez la case "i agree with this terms..." pour attester que vous vendriez votre mère pour installer cette Rom, puis "next"

- Un screen vous met les infos sur la rom, faites "next"

- Encore un screen de blabla, comme précédemment on fait "next"

- Là il faut être attentif :

Si vous voulez tous les tweaks + toutes les applications de base choisissez "Full installation".

Si vous désirez choisir quoi installer choisissez "Custom Installation", je vous le conseille (vous pourrez choisir de ne pas installer certaines applications par exemple)

- Une fois votre choix opéré, vous devez choisir entre installer sans faire de wipe, ou un full wipe ou juste un wipe du cache et du dalvik cache, puis "next" (Choisir obligatoirement de faire un "full wipe" si vous venez d'une autre rom !)

- Là vous arrivez sur l'écran "Customize your installation", explications du screen:

Additions:

"Exchange mail mod": si vous cochez cela désactive la nécessité d'avoir les droits administrateur sur le téléphone pour les mails utilisant Exchange

HTC Sense: si vous cochez vous supprimerez HTC Sense, vous aurez alors le choix entre Nova et Apex launcher (laisser la case décochée pour garder Sense).

App removal: cochez la case afin de pouvoir ensuite sélectionner les applications à ne pas installer

Keyboards removal: cochez la case afin de pouvoir choisir quelle langue pour le clavier à ne pas installer

- Ensuite, un écran vous propose de sélectionner les applications à ne pas installer

- Puis, un autre écran fait de même pour les langues du clavier

- Kernel Type : cet écran vous propose flasher un kernel custom avec la rom (modules), répondre non si vous ne savez pas

- Vous n'avez plus qu'à continuer toujours avec "next" et confirmer derrière

- Vous avez juste le temps d'aller au frigo et de revenir, l'installation est très rapide

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon c est installé ,mais bizarrement ds le play store ,je n arrive pas a voir le menu "mes applications " ca me permettait de reinstaller toutes les applis deja installé précedemment ,

Deuxieme question,ca donne en quoi plus de donner 1.29 euros a la team viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu configure ton compte google pour voir apparaître "mes appli"

(dailleurs j'ai eu un ptit bug il m'a fallu tout reinstaller une par une)

donner 2€ permet de virer cette boite de dialogue qui apparaît 5sec dès que tu ouvres "venom tweak"

par contre je vous assure et c'est pour ça que je vous demande, je n'ai pas les quicksetting même en horizontal vous oui?? :huh: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeyy il faut les activer dans : Venom Tweaks dans statusbar et en haut , trifouilles tu trouveras bien.

Pour info si vous ne fermez pas l'appli mais faites un retour home à chaque fois que vous utilisez Venom Tweaks, le message avec la donation n'apparait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...