Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

C'était avant que je corrige le thème, bref c'était Nico-Goku (mon béta testeur préféré^^) qui m'avait indiqué le soucis :)

Maintenant tout est impec, je vous prépare encore une maj avec des animations et nouveaux widgets Sense :) (et ptet d'autres choses que j'aurais choppé sur xda d'ici là).

si vous avez des icônes à me soumettre n'hésitez pas surtout !

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais pour moi il m'est impossible de me servir de gmail depuis que j'ai installé cette rom.

L'appli s'ouvre et met "en attente de synchronisation" sauf qu'il ne synchronise jamais

Je suis le seul dans ce cas la ?

Je précise que j'ai fait tous les wipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie ton compte dans les paramètres de synchronisation, et que celle-ci soit bien activée :)

Chez moi aucun soucis, par hasard as-tu coché ceci à l'installation : "Exchange mail mod": si vous cochez cela désactive la nécessité d'avoir les droits administrateur sur le téléphone pour les mails utilisant Exchange

Peut être ça sinon qui fout le bronx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas coché car je n'ai pas trop compris l'utilité.. ^^

Je viens de refaire trois fois la manip et au bout de la troisième elle a enfin démarré. Il doit y avoir quelque chose qui l’empêche non ? Mais ce n'est pas très grave

Merci :)

En tout cas c'est une superbe ROM !

Et merci pour ton boulot poggus

Modifié par illu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester la version Viper X 3.2 avec JB depuis hier et j'ai eu plusieurs problèmes d'envois de SMS je dois parfois l'envoyer 4 fois avant qu'il parte correctement. J'ai mis la version Bootloader 1.36. Rencontrez vous aussi ces problèmes vous aussi?

Merci bien

PS: Je suis chez sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas envie de tout paramétrer alors que je savais que j'allais installer cette ROM :)

Maître dans l'art ce poggus !! :)

Dans les tweaks Venom comment vous activer Sweep 2 wake ?

Qui se trouve dans Lockscreen !

Chez moi il est tous griser !!

Idem, impossible de le faire fonctionner pour l'instant. Peut être une fonctionnalité qui sera corrigée dans la prochaine OTA ?

@illu19 : J'ai déjà eu ce genre de problème avec GMail sur mon GS2, notamment après installation d'une nouvelle ROM. Il suffit de supprimer le cache de l'appli dans ce cas là.

Modifié par br1ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça aussi mais pas forcément avec cette rom et ça ne le fait que rarement surtout quand on quitte lappli en appuyant sur home au lieu de retour.

Saboo pour activer sweep to wake il faut changer de kernel ça marche avec bricked et un autre je sais plus lequel mais ton autonomie sera divisé par 2 quasiment saches le :-)

m**** poggus est plus rapide que [mention d'application hors charte] luke

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais pour moi il m'est impossible de me servir de gmail depuis que j'ai installé cette rom.

L'appli s'ouvre et met "en attente de synchronisation" sauf qu'il ne synchronise jamais

non je parlais de ça mais j'avais pas vu qu'il y avait autant de messages entre temps :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lambda : je sais pas mais il manque pas mal de tweaks il faut attendre qu'ils puissent les rendre compatibles sur JB je pense.

@saboo : on n'a jamais dit que ça bouffait la batterie le sweep2wake mais juste qu'il faut un kernel spécial pour cela et pour le moment il n'y en a pas pour JB (jeyy voulait peut être parler du kernel bricked qu bouffe la batterie je sais pas).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pris dans vos conversations peut etre que vous n'avez pas ma question. je me permets donc de la ré publier.

Désolé encore

Merci à tous

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester la version Viper X 3.2 avec JB depuis hier et j'ai eu plusieurs problèmes d'envois de SMS je dois parfois l'envoyer 4 fois avant qu'il parte correctement. J'ai mis la version Bootloader 1.36. Rencontrez vous aussi ces problèmes vous aussi?

Merci bien

PS: Je suis chez sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petrum6 :je suis chez sfr aussi, je n'ai pas ce pb, peut être un pb réseau local par chez toi ?

aujourd'hui c'est pareil ?

jeyy : oui mais ce n'est pas le sweep2wake à lui seul qui fait ça enfin je crois car sur kernel neocortex je l'avais et la batterie était bonne, mais tu as peut être raison ça doit bouffer un peu quand même car un service tourne en permanence même écran éteint du coup..

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis assez novice dans l'installation de ROM, aussi je préfère vous poser la question.

Mon HTC One X a été acheté chez Orange ; j'ai installé une ROM ViperX 2.7.0 (tout fonctionne très bien).

Puis-je installer directement cette ROM 3.2.1 en OTA sans passer par tout le tuto expliqué dans le premier post ? (j'ai entendu parler d'une histoire de numéro CID à vérifier).

D'avance merci et bravo pour tout le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poggus et Jeyy oui toujours meme problème alors que ca marchait correctement avant merci de votre retour. je pensais qu'il fallait toucher peut etre quelque chose au niveau réseau comme "Disable fast Dormancy"..

Autre question car je ne trouve plus et ca m'énerve (youps), j'ai coffiguré le bouton marche/Arret Raccroche dans Accessibilité. En revanche quand le téléphone est vérouillé et que l'on m'appelle je n'ai pas le bouton mais le slide. une idée? je l'avais pas avec al version 2.7.1 j'avais du faire quelque chose mais je sais plus quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeyy : oui mais ce n'est pas le sweep2wake à lui seul qui fait ça enfin je crois car sur kernel neocortex je l'avais et la batterie était bonne, mais tu as peut être raison ça doit bouffer un peu quand même car un service tourne en permanence même écran éteint du coup..

il est clair et net que le fait d'activer le sweep2wake bouffe un peu de batterie, avec neocortex c'était moind flagrant (c'était celui-là que j'oubliais)

toi si tu ne voyais pas trop de différences c'est parce que tu apportais un temps de réglages supplémentaires pour économiser la batterie et du coup ça compensait, mais refait le test sans rien modifier d'autre tu verra.

@petrum6 tu as quel hboot? quelle radio? (EDIT: je viens de voir 1.36, tu as flasher la radio proposée par poggus?)

pour ton blem de bouton je sais pas trop j'ai jamais trop bidouiller ces options là, mais si tu es vraiment en galère, un coup de wipe data storage et tu repart a neuf, autant ça règlera ton soucis de réseau a y être va savoir

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...