Aller au contenu

Un descriptif du HERO a 192 mo de RAM chez Phone House.


Amazone

Recommended Posts

Ca rappelle des souvenirs aux possesseurs de Magic.

Vu dans descriptif du HTC hero sur le site de the phone house

http://www.phonehouse.fr/htc/hero-brown/HTCHEROB 192 mo ???????????? et memoire rom a 256 ?

C'est 244mo de memoire RAM qui sont prévus non ?

Je crois même avoir vu un membre du forum, Artur, parler de 288 mo . (???)https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=21104#p21104

Alors quel est ce nouveau "plan"... erreur sur le site de phone house, ou nouvel entubage de masse avec une version Fr du Hero :(

Etre parano ne sert a rien.

Faire attention à ce que les enseignes ne propose pas une VF du Hero apres avoir ecoulé dans un premier temps un stock de Hero Import a 288mo ne serait pas inutile.

Si c'est une erreur de phone house, elle parait bien grossiere

Modifié par Amazone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi The phone House (Belgique) à perdu tout crédibilité hier quand j'ai vu ça :

3764686861_63d1d03912_o.png

Cherchez l'erreur ..... :lol:

Inutile de vous dire que j'ai dessuite envoyé un petit mail pour leur signaler (de façon +/- correcte) leur erreur. Résultat... 10 minutes après, plus de logo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi ils sont réactifs c'est plutôt bon signe au contraire ;)

Mdr, oui enfin être professionnel c'est d'être avant tout capable d'afficher une fiche produit sans erreurs :)

(Pas besoin d'être un génie pour ça, suffit de recopier les infos envoyées par le fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement de nos jours on peut difficilement compter sur le professionnalisme de ceux qui publient des éléments sur le net mais au moins il est positif de voir que certains corrigent vite les coquilles c'est ce que je voulais dire.

après bien sur je ne dis pas que c'est normal que la situation soit celle la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...