Aller au contenu

Modèle de tablette tactile samsung


Recommended Posts

Je pense que ce topic aurait plutôt sa place dans la section conseil/demande d'aide avant achat

Enfin bref pour répondre à ta question, la dernière en date est la Galaxy Note 10.1 (bien que dans un mois, au MWC il y aura peut être l'annonce de sa remplaçante ;) ), et sa différence avec la Tab 2 10.1 se fait aussi bien au niveau hardware que software:

-elle dispose d'un processeur bien plus puissant (quad-core Exynos 4412 contre dual-core Ti OMAP4430)

-elle a 2 Go de RAM (contre 1 Go sur la Tab)

-elle dispose du S-Pen et d'autres fonctionnalités bien pratiques comme le multifenetrage

Pour résumer, la Note est le haut de gamme de Samsung, alors que la Tab 2 est une tablette d'entrée/milieu de gamme avec des caractéristiques techniques d'un appareil de 2011. Cependant pour effectuer des tâches simples, la Tab sera largement suffisante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était pas sur c'est pour ça mais merci pour vos réponse je vais peut être craquer pour la note 10.1 ;-) Qu'en pensez vous ? pour les films , jeux , photo, web mail.

Modifié par stot67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherches seulement une taille de 10.1" ou une 7 pouces convient?

Tu as une préférence de marque samsung? si oui, pour quelles raisons?

budget?

Pour moi la note 10.1 est une bonne tablette, mais qui n'a pas les derniers composants (surtout l'écran). après elle est assez puissante pour faire tourner tous les jeux de 2012 et je pense aussi ceux de 2013.

en revanche je ne connais pas son prix actuel, mais si c'est plus de 350€ il faut pas passer à coté de sa cousine la nexus 10 qui elle est vraiment top niveau définition d'écran.

Je pense que ce sujet est à déplacer dans "conseils avant achat"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'écran (et encore l'utilité d'une dalle full HD est dicutable) elle a des composants très modernes, trouve une tablette qui fait mieux que 2 Go de RAM et un Exynos 4412! Il n'y en a qu'une: la Nexus 10.

Après oui je n'avais pas pensé à elle car elle n'est pas vraiment présentée comme une Samsung, mais effectivement elle est meilleure, et à un prix inférieur. Par contre elle est de nouveau épuisée :emo_im_undecided:

+1 pour la section conseil, je signale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prôbleme c'est que je voudrais bien la payer en plusieurs fois la nexus mais google ne propose pas ce mode de payement et puis comme dit elle est de nouveau en rupture de stock la 16 comme la 32 go. Je pense prendre la google j'avais des vues dessus seul hic c'est le manque de slot micro sd :(

Merci pour les réponses apporté au sujet je reviendrais quand je l'aurai histoire de laisser un petit avis sur la nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la nexus 10 est mieux sur certain point mais cela ne justifie pas assez les 50€ de différence qu'il y a entre la nexus 10 et la gnote 10.1 avec l'ODR mais tu veux vraiment la nexus 10 tu l'a ici a 382€ : http://cgi.ebay.fr/NEW-Google-Samsung-Nexus-10-Tablet-16GB-WiFi-IN-STOCK-Free-Priroity-Ship-/230908246292?pt=US_Tablets&hash=item35c3343914

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais je préfère la prendre chez google directement en plus avec 46€ de frais de livraison ça me reviens plus chère au final.

Quand tu dis pour 50€ de plus tu veux dire quoi par la que la nexus est meilleur pour moins chère ?

Modifié par stot67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je vais attendreeeeeeeeeeee les réapros chez google j'espère qu'ils ne vont pas trop trainer car sinon je me barre chez la concurrence. Soit dit en passent je comprend pas ce manque de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nexus ont toujours été des appareils peu connus, et très peu vendus, réservé à une clientèle "geek", hors cette gamme là a fait énormément de bruit et la demande a été beaucoup plus forte, je comprend donc qu'ils n'aient pas prévu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash, c'est lisible moyennement quelques bidouilles assez simples. En théorie, il n'est plus supporté officiellement par les versions android supérieures à 4.1...

En pratique, tu peux toujours récupérer 2 fichiers apk et les installer à la main : l'appli flash player et une appli d'une vieille version d'un navigateur internet

Le flash, c'est lisible moyennement quelques bidouilles assez simples. En théorie, il n'est plus supporté officiellement par les versions android supérieures à 4.1...

En pratique, tu peux toujours récupérer 2 fichiers apk et les installer à la main : l'appli flash player et une appli d'une vieille version d'un navigateur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool merci pour les réponses apporté à mon sujet.

Mais je vais attendre quelques jours pour la google nexus 10 et si rien ne vient je prendrai sûrement la asus tf700 sans le dock ou la samsung note 10.1

Je modifie que pensez vous de la archos titanium 9.7 elle ma l'air pas trop mal Produit français en plus ;-) et moins chère.

Modifié par stot67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Archos 97 titanium hd à le même écran que la tablette Apple retina

L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc

On dirait que tu ne t'habitue pas a swiftkey

Sinon tu peux toujours prendre la nexus 10 dans le lien que je t'ai envoyé a la page précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...