Aller au contenu

Problème : Jai bloquer mon wiko


Recommended Posts

Bonjour / bonsoir a tous

Voila je suis un boulet jai bloquer mon cink slim non je nai pas oublier mon schema de verouillage je suis juste bete une histoire compliquer

Bref je suis bloquer je ne peux meme plus essayer un mdp je suis bloquer quand je veux le deverouiller le tel le demande mon adresse mail et mon mdp le problème cest que je me souviens pas de mon mdp...

Jaimerais savoir si il était possible davoir une derniere chance de le deverouiller avec le code par je ne sais quel moyen svp juste un essai sa me suffit car je ne veux vraiment pas faire de reset de mon tel je nai pas envi de perdre mes données :(

Voila je vous remercie davance pour vos reponses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu veux qu'on t'aide il faudrait d'une part écrire correctement et d'autre part bien décrire ton problème.

Je ne vois pas à quel moment le tél demande une adresse mail est un mdp sans lesquels tu restes bloqué.

S'il tu ne te souviens plus du mot de passe de ton adresse Gmail tu peux le retrouver avec un PC.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel sest bloquer car jai errone 30 fois le schema et pour le debloquer le tel me demande mon email et mon mdp le problème c'est que je nai pas mon mdp jaimerais avoir une methode permettant davoir une derniere chance pour pouvoir deverouiller mon tel avec le schema et non par le mail

Tu as compris la? Si tu nas pas compris dis moi quels points stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leconnais le schema je tai dis c'est une histoire compliquer il me faut juste un dernier essaie le scema je le connais et je lai toujours connu la raison pour laquelle le tel est bloquer je peux pas le dire car je serais vraiment ridicule

C'est pour sa il me faut juste un essai si ya moyen den debloquer un juste un seul dis le moi stp je me sens pas de faire un reset et de tout perdre!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme tu dis... c'est un peu louche ton histoire, pourquoi veux tu absolument garder tes données ? Tu as des choses essentielles dessus ? A part un reset, je vois pas non plus ce que tu pourrais faire d'autre.

Par contre je suis curieux de savoir ce qu'il y a de si ridicule à propos du schéma, t'as eu un déclic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et si vous pensez que c'est du voler c'est pas le cas

A voler je vole un s2 pas un cink slim

Bref ceux qui me croient pas je peux leur fournir une photo en priver avec un papier avec mon pseudo ( ou autre vous avez qua demander) avec la boite et mon pseudo

Et franchement si c'était un vol je men foutrais des donnees et vraiment voler un tel a 140e ... Un tel inrevendable en plus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en passant par ADB, en ayant les compétence réquises. Et il faut que le tél soit en déboguage USB.

Tu as déjà écrit des lignes de commande ?

J'aimerais bien savoir la fameuse raison de ce blocage ^^

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien dans ce cas, tu n'as plus qu'à faire un reset. Je ne sais pas comment faire sur ce tél, je l'aurais seulement demain.

Tu perdras toutes tes données, le fonctionnement et le même sur tout les androphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir a tous

Voila je suis un boulet jai bloquer mon cink slim non je nai pas oublier mon schema de verouillage je suis juste bete une histoire compliquer

Bref je suis bloquer je ne peux meme plus essayer un mdp je suis bloquer quand je veux le deverouiller le tel le demande mon adresse mail et mon mdp le problème cest que je me souviens pas de mon mdp...

Jaimerais savoir si il était possible davoir une derniere chance de le deverouiller avec le code par je ne sais quel moyen svp juste un essai sa me suffit car je ne veux vraiment pas faire de reset de mon tel je nai pas envi de perdre mes données :(

Voila je vous remercie davance pour vos reponses

Bonjour / bonsoir a tous

Voila je suis un boulet jai bloquer mon cink slim non je nai pas oublier mon schema de verouillage je suis juste bete une histoire compliquer

Bref je suis bloquer je ne peux meme plus essayer un mdp je suis bloquer quand je veux le deverouiller le tel le demande mon adresse mail et mon mdp le problème cest que je me souviens pas de mon mdp...

Jaimerais savoir si il était possible davoir une derniere chance de le deverouiller avec le code par je ne sais quel moyen svp juste un essai sa me suffit car je ne veux vraiment pas faire de reset de mon tel je nai pas envi de perdre mes données :(

Voila je vous remercie davance pour vos reponses

J'suis désolé de vous embeter mais c'est quoi un schema de verouillage ?

PS -> j'ai pas encore le WCS :) mais ça va pas tarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'écran de déverrouillage tu peux définir un schéma, c'est à dire un chemin à parcourir sur un quadrillage 3x3 pour déverrouiller le téléphone.

Quand tu recevras le WCS tu n'a pas de schéma, il suffit de glisser le cadenas de gauche à droite.

Ensuite dans les paramètres de sécurité tu as plusieurs options :

  • Aucun (la tél est déverrouillé dés que tu l'allumes)
  • Glissement (verrouillage par défaut)
  • Déverrouillage facial (je pense que ça doit fonctionner avec la caméra)
  • Motif (le fameux schéma dont on parle ici)
  • PIN (un code numérique)
  • Mot de passe (un code alphanumérique)

C'est assez souple et comme toute sécurité il faut s'en rappeler :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...