Aller au contenu

Ressusciter son Touchpad-


Thomas Capelle

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voici mon problème :

Ça fait quelques jour que mon Touchpad est "mort".

En effet, celui ci refuse de s'allumer : écran noir comme si il n'y avait plus de batterie.

J'ai effectué toutes les opérations possible qu'on trouve sur les forum :

- bouton home+volume+boot pendant des heures si vous voulez

- mise en charge pendant plus de 72h

- la tablette est non reconnu sur le pc vue que celle ci n'est pas alimenté (webosDoctor abandonné)

- je tiens à préciser que mon chargeur fonctionne

Du coup j'aurai aimé savoir si des gens ont eu le même problème que moi et surtout avaient une solution. J'ai vue la solution du TPDebrick mais je suis pas sure qu'elle corresponde à mon problème, le coup du QDLoader mode pas sure que ça me corresponde.

Une autre solution, d'un grand fou je pense, c'est faire du "bouche à bouche" à la batterie : solution ici mais mon anglais laisse à désirer et surcharger une batterie LiPo est plus que dangereux.

Si quelqu'un pouvait m'apporter des éléments de réponses. la solution TPDebrick correspondrait à mes attentes ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

il m arrive la meme chose, batterie HS, j'en ai commander une nouvelle sur Ebay, elle arrive dans 15 jours.

La tablette a été ouverte avec les infos du site : ifixit : http://www.ifixit.com/Device/HP_TouchPad

Pas évident mais en prenant son temps c'est possible, la suite bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

Juste un petit mot pour vous dire qu'un ami ayant 3 TouchPad (achetée pendant le destockage) en a perdu 2 en moins d'une semaine.

Elles tournaient sous Android et la batterie était au moins à moitié pleine. Il a tout tenté, y compris le TP Debrick. Rien à faire elles sont dead...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi a t-il investit n'importe comment dans n'importe quoi? Il a eu trois tablettes pour le prix d'une, il en a offert à deux proches. C'est son argent hein, il le dépense comme il le veut! C'est juste que la sienne et l'une des deux qu'il a offert sont mortes à 2 jours d'intervalle...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami ayant 3 TouchPad (achetée pendant le destockage) en a perdu 2 en moins d'une semaine.

Bonjour

En lisant ça je me suis demandé quel intérêt d'avoir 3 TP, quand on pense que certains n'ont même pas pu en trouver une seule ?

Sans penser que ton ami pouvait être philanthrope et les donner.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie reçu aujourd hui

Changement et au démarrage j ai un beau logo en forme de batterie avec un ? a l interieur.

Je vais la laisser sur le touchstone pour voir ce qu il ce passe (d autres on reussit a la faire revivre comme cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite et fin :

Apres changement de batterie apparition du sigle batterie + ?

Ceci apparait quand la batterie ce vide a fond du fond avec android

Remise a zero de la tablette grace a ce post :

et la revoila en vie

Modifié par deennoo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 € de batterie venant de chine

54 € de dalle tactile venant de de londres (elle doit arriver aujourd hui)

Je m en sert en usage pro donc y a toujours moyen d'englober les frais dans autre chose mais, ce sont les seuls depenses que je vais faire.

A la prochaine galere materiel, je la vend pour pieces et me prend un ipad 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...