Aller au contenu

Les coques S-Line


Nounouf

Recommended Posts

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà, mais je vais quand même vous faire la présentation d'un type de coque silicone appelé S-Line. Elles sont disponibles pour beaucoup d'appareils différents, sur eBay et sur le site officiel Cimo USA. Attention à ne pas la prendre sur eBay, j'y reviendrai à la fin de ce post.

Je vais commencer par vanter les mérites de la coque, car j'estime que c'est une des meilleures du marché.

51SRJG-I1GL._SS390_.jpg51eeMjiv9JL._SS390_.jpg

Elle est disponible en une multitude de coloris différents, de quoi égayer votre GS3 Blanc tout triste :P .

Bien sûr elle est parfaitement découpée et protège parfaitement votre téléphone. Les bords de l'écran dépassent assez pour pouvoir poser le téléphoner écran vers le bas sur une table en toute confiance. Les boutons ressortent bien de telle façon qu'il est assez facile d'appuyer dessus.

La coque présente 2 points forts pour moi:

- le premier se trouve au niveau du design. Le dos de la coque présente un motif en forme de S qui sépare 2 zones à l'aspect et au toucher différent, glossy et mat. Ça change des coques unies glossy qui prennent les trace de doigt.

- Le deux tranches latérales ont un toucher "grip" qui accroche beaucoup, impossible de lâcher le téléphone. J'avais le même type de coque sur mon GS2 et je ne l'ai jamais fait tomber même en soirée :) . C'est vraiment le top.

Bon maintenant je vais vous raconter pourquoi il ne faut pas les acheter sur eBay car c'est la loterie.

Pour mon GS2 j'ai acheté la coque sur eBay et j'ai été très satisfait, les boutons ressortaient bien etc. Je pense que c'était une vraie ou un très bon fake. Pour ma copine j'ai fait de même, et on est tombé sur une coque de m*rde, pourtant identique sur le papier. Sur la sienne les boutons ne ressortaient pas du tout, il fallait y aller avec l'ongle pour le bouton power.

Pour mon GS3 j'ai commandé sur eBay une coque rouge transparent, j'ai tenté ma chance. Je me suis retrouvé avec une coque super mal découpée, trop petite avec des boutons difficiles à appuyer. J'ai donc commandé sur le site officiel Cimo une rouge transparente et une "clear" totalement transparente sauf sur la partie mat, commande reçue en 7j des USA. La différence est flagrante par rapport au fake d'eBay.

Bref pour quelques euros de plus autant avoir le bon produit du premier coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du S2 était noire. Là j'ai la transparente pour mon GS3 rouge, je peux pas te dire car je viens de la recevoir. J'imagine que ça peut se voir sur un téléphone blanc, pas sur n'importe quel autre coloris.

Edit: je précise après quelques jours d'utilisation que le trou pour le port USB est pas tip top, il faut un peut tirer le plastique en haut pour que ça rentre mais c'est vraiment rien du tout.

Modifié par Nounouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les coques silicone, ça rend le téléphone légèrement plus gros. Mais vu qu'il est déjà assez gros de base ça choque pas, sur mon GS2 j'avais l'impression d'avoir un nouveau téléphone en main quand j'enlevais la coque.

Sur les côtés, la coque prend la moitié de l'espace entre le bord de l'écran et le bord du téléphone donc ça gène pas du tout.

J'adore la prise en main "grip" de cette coque, c'est vraiment un gros plus et je pense que les maladroits laisseraient tomber leur téléphone beaucoup moins souvent avec ce type de coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté cette coque chez les chinois à 2 euros, pour un Galaxy S3 et un galaxy s3 mini.

super produit pas déçu, découpe parfaite.....

juste les frais de port a rajouter environ 5 euros pour une livraison en 5 à 15 jours. reçue en 13 jours.

Pour ma part je recommande! pourquoi payé 15 euros quand tu as 2 coque et frais port pour moins de 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté cette coque chez les chinois à 2 euros, pour un Galaxy S3 et un galaxy s3 mini.

super produit pas déçu, découpe parfaite.....

juste les frais de port a rajouter environ 5 euros pour une livraison en 5 à 15 jours. reçue en 13 jours.

Pour ma part je recommande! pourquoi payé 15 euros quand tu as 2 coque et frais port pour moins de 10!

Salut, tu pourrais nous dire où tu as commandé ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, moi j'ai pris la coque chez ce revendeur http://cgi.ebay.fr/C...=item2a1ec5ad28

Très bonne qualité, je l'ai depuis le mois d'octobre, coque de couleur blanche qui jaunit quand même un peu avec quelques petites traces noires aussi.

J'ai pris une 2nd coque pour un ami chez ce revendeur, la qualité est très inégale. Les boutons sont plus durs à appuyer, et j'ai l'impression que le côté droit de la coque est un poil trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...