Aller au contenu

Clavier ABC et "T9"


junior2386

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que beaucoup de topic existe à ce sujet mais même en les consultant et en ayant essayer plusieurs clavier pour mon S3 mini je ne trouve pas mon bonheur.

J'avais un HTC desire s avant avec un clavier que j'avais configurer en 12 touches.

Je pouvais faire de l'ABC et avec le bouton T9 passé en saisie assister.

Maintenant sur tous les clavier on ne peux plus faire de ABC, je m'explique pour taper un B appuyer 2 fois sur la touche A.

Existe il un clavier de ce type ??

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit dans les parametres de desactiver la le texte intuitif (equivalent au t9) et tu repasse en mode ABC

En revenche moi depusi 2 jours la mise a jours de android sur Galaxy S3 je n'ai plus AUNCUN controle sur mon dictionnaire je ne sais plus rajouter de mots ou les modifier c'est devenu galere d'ecrire un message avec le texte intuitif (t9 pour le profane ;-) )

aider moi S.V.P. je suis tout perdu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section person. android, concerne la personnalisation visuelle ( icones, docks, launchers, etc )

La question serait mieux abordez dans la section applications utilitaires, je déplaces donc le poste dans la dite section,

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit dans les parametres de desactiver la le texte intuitif (equivalent au t9) et tu repasse en mode ABC

Oui Ok mais le problème faut retourner dans les paramètres à chaque fois pour passer de l'un à l'autre.

Sur mon ancien clavier HTC il y avait un bouton prévu à cet effet.

Pour Smart Keyboard j'essaierais la version d'essai alors merci ;)

Et pardon d'avoir posté dans la mauvaise section :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résolu,

j'ai essayé Smart Keyboard et pour le moment très satisfait.

La version trial semble me satisfaire pour le moment mais j'hésiterais pas à acheter la version complète si besoin est

Après avoir essayer plusieurs clavier c'est le premier qui correspond à mes attentes.

Encore merci.

Modifié par junior2386
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

pour android  moi je vous conseille de charger le clavier T9 gratuit qui s'appelle jelly bean keaboard 4.3

 

on le trouve sur play store.

mais ne charger que celui là autrement vous ferez interférence entre les différents claviers téléchargés.

après çà il faut le cocher  " par défaut "  dans les paramètres de votre smart phone, puis décocher certaines fonctions de votre clavier azerty de base, voire peut être toutes pour que çà marche bien.

 

c'est un vrai scandale , car la mise à jour de mon smart phone à viré mon clavier T9, je n'ai trouvé que ce Jelly bean gratos, enfin si vous souhaitez payer vous trouverez mieux, mais moi çà me convient.

 

voilà si j'ai pu être utile à quelqu'un çà me fait plaisir......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...