Aller au contenu

Chameleon Launcher : Maintenant en version "Androphone"


CastleRoad

Recommended Posts

News FrAndroid

[quote

Chameleon Launcher est au départ un projet Kickstarter de launcher pour tablette, ayant réussi à récolter 30 000$ auprès de 6400 investisseurs. Après une première version uniquement disponible sur tablette, les créateurs dévoilent la version smartphone.

chameleon-630x379.png

Un launcher est un logiciel qui permet de créer des écran d’accueil personnalisable selon ses préférences, à la façon d’un Netvibes pour les flux RSS. Chameleon propose un espace virtuel ou vous pouvez définir un emplacement pour vos widgets, ainsi que la taille que ceux-ci occuperont.

Tournant en tâche de fond, le launcher s’adapte à votre lieu géographique et aux contenus des widgets que vous avez précisément choisis.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-01-09-%C3%A0-20.02.15-630x497.png

Au CES 2013, Chameleon Launcher montre une version à destination des smartphones, tournant sur la Samsung Galaxy Note II et une Nexus 4, et sur tout smartphone sous Android 3.2 et supérieur.

Comme tous les projets Kickstarter, Chameleon Launcher sera disponible en avant-première aux investisseurs (ceux ayant misé au moins 10$ sur le projet), la version tablette de Chameleon vient d’ailleurs d’être proposée au prix de 3,99$ sur Google Play.

Source

]

Source : FrAndroid by Chihong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

ah ouais effectivement! pas entendu d'infos a sa sortie! par contre dommage qu'il n'y ai pas de version lite gratuite pour tester! sinon merci de m'avoir prévenu!

je viens de lire les commentaires sur le playstore et ça n'a pas l'air jojo!!

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payé, et franchement je le trouve nul. Le launcher met trente ans à se lancer, et comme il ne reste pas en RAM il faut toujours attendre, et les possibilités sont très limitées à part les 5/6 widgets intégrés, il est très peu pratique d'ajouter nos applis et nos widgets sur l'écran d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour l'info! mais il est encore jeune ce launcher, il faut lui laisser un peu de temps! car la version tablette a l'air moins critiquée! tiens nous au courant si ça s'améliore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...