Aller au contenu

[V972] Discussions


tabuying

Recommended Posts

Onda v972 achetée ce matin :)

j'ai commandé ce matin la Onda V972 pour la modique somme de 243 euros y compris les frais de port. à suivre...

Les specs sont très intéressantes, dommage pour le Bluetooth mais à mon avis ce n'est pas forcément indispensable sur une tablette.

prix: 218.82 + 24 DHL frais

“Need for Speed” dans onda V972

Modifié par tabuying
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vendu ma Onda Vi40 et je viens de commander une Onda V972 sur Aliexpress.

Je vous tiens au courant quand je la reçois.

Le processeur A31 tiendra t'il ses promesses ?

http://chinaphonehouse.org/2013/01/cpu-a31-processeur-quad-core-allwinner/

A+

Modifié par denisc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vendu ma Onda Vi40 et je viens de commander une Onda V972 sur Aliexpress.

Je vous tiens au courant quand je la reçois.

Le processeur A31 tiendra t'il ses promesses ?

http://chinaphonehou...core-allwinner/

A+

J'ai également vendu ma Onda Vi40 et j'ai commandé ce 18 janvier une Onda V972 blanche sur Pandawill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya déjà eu un petit post sur ce modele non ? :)

enfin je l'ai acheté au même prix sur le même site

en tous cas si elle est pas bien on est mal

Modifié par adel10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté cette tablette vendredi soir par internet et je l'ai reçue lundi. (j'habite à Shanghai)

Elle est très bonne, il vaut mieux mettre la luminosité au minimum pour préserver la batterie.

Le launcher d'origine n'est pas top et il y a des blocages.

J'ai mis nova launcher à la place et maintenant, tout va bien.

Par contre, c'est facile d'être en root, mais il ne faut pas mettre à jour avec le firmware 1.2 du 16/01 car après il n'est plus possible d'être root.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce soit un vrai numéro de colis, pas un nombre bidon donné au hasard. Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais à lire certains messages dans un autre fil que je te recommande de lire (épinglé en tête de liste) c'est une pratique courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce soit un vrai numéro de colis, pas un nombre bidon donné au hasard. Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais à lire certains messages dans un autre fil que je te recommande de lire (épinglé en tête de liste) c'est une pratique courante.

le suivi colis fonctionne, par contre il est indiqué "status Collection".

ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire effectivement qu'ils ont pris un bordereau d'expédition et qu'ils l'ont soumis au transporteur avec ton adresse. C'est tout. Mais la tablette n'a pas encore quitté le lieu d'expédition. Je suppose que les transporteurs passent tous les jours et prennent ce qui est disponible et prêt. La le statut changera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tablette onda v972 reçue ce jour.

elle est magnifique avec sa coque en alu et son écran retina, livrée en firmware 1.2

Bonsoir,

Quelle est la procédure en français pour upgrader la tablette Onda V972 avec le firmware 1.32 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Non, ce n'est pas obligatoire. Mais ça m'a permis de désinstaller les application chinoise par titanium backup et d'installer market unabler qui me permet de choisir le pays que je veux.

J'ai aussi installé nova laucher pour remplacer le lanceur d'application d'origine car ce dernier plante souvent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tablette commandée le 18/03 et livrée le 20/03 par DHL

affichage époustouflant et fluidité vidéo même en mkv 1080p

rootée ce jour et installation de nombreuses applis , c'est une merveille .

J'avais une PIPO M1 dont j'étais content mais là c'est un cran au-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimer désoler, je ne cherche pas des appli illégaux, la question est que lorsque jinstalle, le jeux sur ma tablette sa minscris que sa nest pas compatible et qu'il faut que je me fasse rembourser, jai essayé dinstaller gameloft live via googleplay pour avoir des jeux sur gameloft et sa me marque aussi pas compatible avec ma tablette

Modifié par lidiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...