Aller au contenu

au secour : ebook plante...


laly

Recommended Posts

Bonjour,

Je veux juste vous préciser qu'avant de créer j'ai arpenté le forum, lu le topic "avant de poser vos questions", ai utilisé la fonction "recherche"... mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème.

Mon problème : lorsque j'ai reçu ma mini tablette (pocketpad de chez memup) j'ai testé les ebooks (appli aldiko) et ça marchait très bien. Il y a 3 jours j'ai décidé d'utiliser cette appli mais quand je veux ouvrir le livre (celui-là même qui était déjà dans ma tablette), les 2 premières pages s'ouvrent puis pour la 3ème page l'écran devient noir, affiche "chargement" puis revient au menu (celui de la liste des livres disponibles dans mon aldiko).

sauriez-vous m'aider?

D'avance, merci beaucoup.

Laly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Christophe, merci beaucoup pour votre réponse.

Ce qui m'inquiète, c'est que les 2 e-books qui étaient déjà dans mon MP4 et qui eux, se laissaient lire normalement, plantent aussi...

On m'a conseillé de désinstaller aldiko. Mais est-ce aldiko ou seulement epub que je dois désinstaller?

Question bête : se peut-il que mon MP4 ait un virus? Mais dans ce cas-là il n'attaque que les livres, car c'est le seul souci que je rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epub est une format, je ne crois pas qu'il y ait une application du même nom. Essayez d'installer une autre application pour lire vos ebooks : moon reader, fabric (tous 2 existent en version gratuite).

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Toutes mes excuses, j'ai oublié de vous dire que mon problème était résolu!

J'ai d'abord viré tous les ebooks téléchargés, puis ai réinstallé aldiko (si je me souviens bien : gestionnaire de fichier - appinstaller). Depuis, ça roule tout seul!

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

je reviens sur ce sujet car ma tablette sur laquelle j'utilisais sans problème aldiko a planté.

Après un reset suivi d'une remise à 0 complète j'ai réinstallé aldiko et la même problème après quelques pages le livre se referme.

J'ai beau désinstaller et recommencer ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...