Aller au contenu

[Rom] Storex_708/(707) Jelly bean 4.2.2


clad22366

Recommended Posts

:excl: sauvegarder vos données car tout sera supprimer :excl:

 

!!! ATTENTION !!!

 

Rom 100% compatible avec la tablette eZee'Tab 708

 

Pour se qui est de la tablette eZee'Tab 707>

>Il y a plusieurs variantes de la tablette eZee'Tab 707, impossibles à différencier à coup sûr. Ce firmware n'est compatible qu'avec les Versions datant de l'époque de ce post. Il ne fonctionne pas sur des versions plus récentes. A n'utiliser que si vous avez un firmware De secours :

- Venant d'une tablette 100% compatible

- Obtenu de Storex avec l'assurance que c'est pour ce modèle / cette variante

- Un dump du firmware d'origine que vous savez réinstaller

-La responsabilité de l'auteur de ce post et FrAndroid est totalement dégagée au cas où votre tablette serait rendue inutilisable par L'installation de ce firmware.

Sinon vous n'aurez plus aucun autre recours que le SAV Storex.

1Téléchargement
-Le firmware 4.2.2 :http://www.manta.inf...2-2-jelly-bean/  V2(4shared)
-Puis par la méme occasion Livesuit 1.11(sur la méme page)
2Préparation
-Décompressez sur votre bureaux le firmware "Mid13 4.2.2 JB...." ainsi que Livesuit.rar,déplacer le fichier obtenu(livesuit.exe) dans un nouveau dossier vide,puis
Lancer le,choisir English,un pop-up s'ouvre et confirmé l'installation du pilote,si tout c'est bien passer L'application a apparu dans ce dossier(rond bleu)

3L'Installation
-Lancer livesuit est choisir "no" pour le guide
-Select IMG,puis selectionner le firmware Mid13 jb 4.2.2....
-Démarage en mode flash/donwload :
-Brancher le cable usb a votre ordinateur seulement
-Maintenir la touche volume - de la tablette ( et sa pour toute l'opération)
-Brancher le cable usb a la tablette et tapoter sur la touche power pendant ~ 10 seconde
-Un tapotage de spartiate n'est pas nécessaire
-Un pop-up s'ouvre sur votre ordinateur,vous pouvais lâché le bouton volume -
-Sélectionné non (recommandé)
-Voila la tablette se flash,environ 3 minutes,une fois "Updater sucess" cliquer sur exit.
-Une fois démarrer,mettre la langue FR puis redémarrer,courte présentation du firmware:

-Android 4.2.2
-multi-utilisateurs
-La fluidité et incomparable a la 4.0.4,j'en ai même pris un choc thermique
(clavier/ouverture d'application,aucun lag...ect) que du bonheurs
-trebuchet :emo_im_foot_in_mouth:
-environ 50Mo de ram en plus
-Tout l’attirail google :lol:


Option:
-Recovery CWM
https://spideroak.co...sto/manta_mid08
Selectionné Recovery>manta-mid08-windows

A savoir que le recovery n'est pas 100% opérationnel,il n'y pas pas d'option "go back"
Donc faut pas se louper dans les manip' sinon il faut reboot
-Il n'y a pas l'option de partitionage de la carte sd


Installation dé-zipper le CWM.rar,ensuite branché la tablette,vérifier bien que le mode débogage sois activé puis dans le dossier du recovery selectionné install_recovery,et voila vous pouvais démarer en recovery avec volume- et power maintenu



post-52736-0-02573000-1370093332_thumb.p
post-52736-0-40939500-1370093357_thumb.p
post-52736-0-16728700-1370093375_thumb.p

Tout se magnifique travail et de Sliwa262

Modifié par Clad22366
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ah ces Polonais... ils nous rendent bien service :) (j'ai pu déplanter ma Polaroid MIDC407 PR008 avec un firmware de Manta 701...)

4.2.2 ? waoh... je suis impressionné qu'il soit moins gourmand en mémoire que 4.0.4, j'aurais attendu le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah ces Polonais... ils nous rendent bien service :) (j'ai pu déplanter ma Polaroid MIDC407 PR008 avec un firmware de Manta 701...)

des fois sa passe et d'autre non :)

4.2.2 ? waoh... je suis impressionné qu'il soit moins gourmand en mémoire que 4.0.4, j'aurais attendu le contraire.

Oui j'ai vu que la 708 viens de sortir avec la version 4.2.2 et je me suis empresser de chercher sur le site MANTA,JB et vraiment bien optimiser,comme quoi il faut pas des bêtes de guerres pour le faire tourner,l'écran serais de meilleurs qualité on se rapprocherai d'une nexus 7 par exemple B)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci pour la trad du Polonais. Je ne savais même pas qu'ils avaient ds développeurs xD

Sinon pas besoin de passage en root ?

 

En clair :

  • On install le logiciel
  • On lance le flash ( tablette non branchée )
  • On passe en recovery la tab en ayant le cable branché
  • On attend ?

 

Pouvez vous me confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elle ne finctionne pas sur une midc409pr008 polaroïd par contre va sur le forum de la polaroïds diamond III je donne un lien vers une ROM générique et des packs des drivers a essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour :) ,j'ai suivi exactement les procédures décrites sur cette page cependant sur ma tablette ça ne fonctionne pas.

La tablette se lance et par la suite après l'affichage du logo manta,l' écran est noir,il y a de l éclairage mais rien ne s 'affiche!!!

Que faire s'il vous plait? :(

Merci,si vous pouvez me trouver la solution afin que ma tablette refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonyyy63,

Storex a sorti plusieurs variantes de la eZee'Tab 707 sans changer la référence. De quand date ta 707 ? dans quelle version d'Android était-elle d'origine ?

Sans doute que ton modèle est différent de celui sur lequel ce firmware fonctionne.

Si tu n'as pas fait de dump de ton firmware d'origine avant de te lancer, c'est assez mal parti... tu risques de devoir avoir recours au SAV Storex :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, parce que j'ai commandé une 707 il y a déja environ 2 mois et elle est arrivée en 4.2.

Du coup je ne sais pas très bien quel modèle tu as.

Mais pourquoi as-tu flashé ce firmware dessus à la base ? elle était plantée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...