Aller au contenu

CM10.1 (Edition Galaxy S3 Sound) Pour ZTE SKATE/STARADDICT [Android 4.2.1]


Mat Muzic

Recommended Posts

[ MISE A JOUR DU: 22/02/2013]

Passage à Android 4.2.2 Root Box

Lien Uptobox: Cliquez ici

TOPIC MODACO: Cliquez ICI

[ MISE A JOUR DU: 09/02/2013 ]

Salut la communauté!

CWM Recovery 5.5.0.4 à telecharger ->

Lien Uptobox : ici

Lien Méga: ici

A flasher à partir du Recovery. La nouveauté comparé à la version 4.0.1.4 c'est que l'on peut faire un BACKUP de la partition SD/EXT.

- Aujourd'hui une mise à jour avec un nouvel outil: le "SWAPP"

lorsque vous démarrez votre mobile pour la première fois, un icone "S" apparaît dans la barre de notification.

une barre verte disposé sur le coté gauche est présente, cliquez dessus, et hop! magie! vous pouvez switcher entre toutes vous applications sans avoir à réduire votre écran! possibilité de configuration bien évidement.

- Autres disponibilités, comme on le sait tous, on est pas mal à utiliser les réseaux sociaux, c'est pourquoi j'ai ajouté les applications Facebook & YouTube

- Suppression du Calendrier.

Pour le Téléchargement:

Uptobox: CLIQUEZ ICI

Méga: CLIQUEZ ICI

Taille de l'archive compréssé: 118 MO

Taille une fois décompréssé: 187 MO

- Une dernière chose: j'ai fait l'acquisition de l'appareil photo "CAMERA MX" et je trouve cette application très fluide et avec pas mal de fonctionnalités, je tenais à la partager avec vous.

LIEN GOOGLE PLAY: CLIQUEZ ICI

[ MISE A JOUR DU: 27/01/2013 ]

Salut à tous, je vous met à disposition un pack de bootannimation que j'ai créé moi même à partir de PhotoShop CS6.

Voici le lien: Cliquez ici

CM10.1 / Android 4.2.1

Et voilà, elle est enfin ici la Rom "CM10.1" de la série des Galaxy S3 Sound.

c'est la deuxième que je fais je pense continuer par la suite si vos avis sont toujours aussi encourageants.

Si certains d'entre vous ne savent pas comment installer la Rom, je vous guide sur mon premier TUTO... sa serais inutile d'en refaire un. [Cliquez ici pour voir le lien]

Merci à Shangalisto la mise à jour qui m'a permis de publier cette ROM.

Merci également à tital et son équipe qui se donnent pour faire quelque chose de bien...

Voici le lien pour télécharger la ROM: --> [c'est ici.]

Taille de l'archive, Rom+Gapps: 115Mo

Comme toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Modifié par matou728
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour étendre la mémoire ... sauf que pour moi ça fonctionne pas, j'arrive à créer la partition, je transfert les données du systeme dessus , tout fonctionne bien avec S2e et tout, mais quand je lance une appli elle plante tout de suite, puis ensuite j'ai plein de message d'erreur, comme l'appli XXX s'est arrêtée etc ...Enfin bref je reéssaierai quand la màj sera sortie

Modifié par Tobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand je lance une appli elle plante tout de suite, puis ensuite j'ai plein de message d'erreur, comme l'appli XXX s'est arrêtée etc ...

apparement les Gapps fournis ne sont pas bons

il faut prendre ceux donnés par tilal

du coup ca m'a bloqué l'install....faut que je vire tout

Modifié par tn535
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une bonne série de plantage aussi. Quelles sont ces apps?

C'est com.android.com qui plante dès l'allumage.

PS: pas banal, ça. Mon vieux skate est en 4.2.1 alors que mon tout nouveau note 2 est en 4.1.1.........

Oh punaise, ça laggue, ça laggue....pas bon, ça, coco

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche nickel ....super boulot Matou

j'ai même rajouté quelques Gapps (météo gmail) et synchroniser l'agenda

par contre faut que m'attaque serieusement à ma carte Sd....elle ne veut pas se monter

Modifié par tn535
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash le zip S2E sur le site de modaco, lance l'application coche tout, reboot, s'il te reste des case a cocher une fois rebooté sa devrait etre dispo, re-coche, et re-reboot et la c'est tout bon.

Edit: oubliez pas qu'il y a aussi une page Facebook!

https://www.facebook.com/pages/Cyanogen-Mod-10-Galaxy-S3-Sound-Edition/228217197310014?ref=hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le Root encore ?

une Autre question :

GameCIH ne marche pas ..

Que faire ?

Je voulais aussi demander comment modifier le bootload car les tuto de wiki je comprend vraiment pas ?

Ps le son ne marche encore pas (est-ce du au Gapp's ?)

Modifié par flotitoux85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...