Aller au contenu

CM10.1 (Edition Galaxy S3 Sound) Pour ZTE SKATE/STARADDICT [Android 4.2.1]


Mat Muzic

Recommended Posts

Donc si j'ai bien compris, on peut utiliser S2e pour étendre la mémoire system ? Comme sur le TUTO ?

EDIT : le s2e du play store n'est pas compatible avec le Skate --> Play Store s2e Comment on doit faire SVP ??

Modifié par Tobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, on peut utiliser S2e pour étendre la mémoire system ? Comme sur le TUTO ?

EDIT : le s2e du play store n'est pas compatible avec le Skate --> Play Store s2e Comment on doit faire SVP ??

https://www.dropbox.com/s/cn4ac9trdzj5l5g/S2E%20fixed.zip

A flasher a partir du clock work mode (CWM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s2e c'est de la m**** ... je conseille a personne de l'installer, c'est la deuxieme fois qu'on me fait le coup, j'ai encore tout perdu, il m'a même sup ma SD, c'est quoi ce bordel ??!! Je l'installerai plus jamais de ma vie, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le skate.

Merci j'ai réglé le souci avec boutton remapper :-)

Une autre bête question :-)

Je n'arrive pas à afficher que mes contacts de la carte sim...

J'ai tous, contacts facebook et gmail.

tu as synchronisé tes contact sim sur ton compte gmail? sinon tu vas dans tes contact bouton menu et importer a partir de la carte sim... c'est tout bête...

s2e c'est de la m**** ... je conseille a personne de l'installer, c'est la deuxieme fois qu'on me fait le coup, j'ai encore tout perdu, il m'a même sup ma SD, c'est quoi ce bordel ??!! Je l'installerai plus jamais de ma vie, c'est sur.

je sais pas comment tu t'es débrouillé mais sa fonctionne pour plein de gens ici, soit tu t'y est mal pris, ou alors je sais pas, dsl pour toi en tout cas, et si qqn a une solution... qu'il lui fasse signe ^^, tu peux toujours télécharger link2SD ou App2SD sur le play store, sa deplacera tes appli sur ta carte sd, c'est toujours ça. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un à une astuce pour faire marcher un kit main libre sur mon ZTE SVP ? QUand je met une musique, j'entend juste l'instru et juste un peu la voix, comme quand on branche à moitié la prise jack ... par contre quand j'appuie sur le bouton qui sert normalement à décrocher un appel sur le kit, bah j'entend normalement ...

J'ai essayé avec plusieurs écouteurs tout neuf, seul les kit main libre me font ça ...

Modifié par Tobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas forcèment ....je suis en train de me faire la mienne

je prends les appli necessaires et les sons que je veux ....

je me sers de 10.1....puis dans system je mets les appli que je veux

pareil pour les Gapps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non loin de là, si tu te contente de sa, ça ne fonctionnera pas, car tu n'auras aucune autorisation. dans ce cas il faut que tu inscrivent tes propres autorisations, c'est pas si simple, sinon, pas mal de monde le ferais, si tu sais utiliser les ligne de codes sa pourrait peu etre t'aider telles que java ou C++, si tu te contente de copier coller, au flash de la ROM tu as 90% de chance que sa t'affiche "installation aborted"... j'veux pas te casser ton délire mais c'est un enorme taf, rien que de craquer la nouvelle tablette nexus sous kindle fire (un collegue l'a fait) il faut savoir maitriser les lignes de code JAVA.. sur ce bonne continuation. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je garde la structure comme je ne suis pas au top niveau prog

par contre je change les applis Gapps et les sons

comme cela cela devient plus personnel

si google est ton ami et j'ai cherché j'ai trouvé comment modifier certains fichiers ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci shangalisto

Edit: changer les gapps reviens à faire de la fraude... car si on separe les gapps de la rom c'est pour la simple et bonne raison que se sont des application liés a GOOGLE... a moins qu'il t'autorisent par écris que tu peux les modifier , je doute fortement que tout ça soit possible légalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...