Aller au contenu

CM10.1 (Edition Galaxy S3 Sound) Pour ZTE SKATE/STARADDICT [Android 4.2.1]


Mat Muzic

Recommended Posts

attention je prends les fichiers originaux ...et je ne les transforme pas

aucune triche de ma part ....je prends les originaux qui me conviennent et je les mets dans mes gapps

c'est tout

je n'ai pas touché à la rom

je la construis comme je l'aime c'est tout

ps: pour info je m'occupe du site internet de mon club....je ne suis pas trop con non plus

Modifié par tn535
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends tes gardes quand même... ^^

je sais cela ....donc je sais qu'il ne faut pas toucher aux gapps

je rajoute certaines appli qui ont disparues , c'est tout et je prends les originaux sans les modifier

j'attends la mise à jour

j'espere que S2e fonctionnera ....j'ai pas encore eu le temps de ressayer l'autre mais je n'ai toujours rien

ca doit etre le formatage de la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Entre dans le recovery, tu fais un full wipe. Donc wipe data, wipe cache, wipe dalvik (qui se trouve plus bas) , format system.

Ensuite tu flash ta rom, et les gapps a la suite sans rebooter le tel. Je je fais en moyenne 10 fois par jour.... Car je develope ma prpre rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour entrer dans le recovery je reboot le téléphone on est d'accord?

Si oui j'ai déjà fait la manip deux fois et il me manque toujours des applis.

En plus au premier boot j'ai l'assistant d'installation qui ne répond pas et me demande si je veux quitter ou attendre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 X par jour, j'espère que tu as un autre téléphone pour être joignable :-)

non lol... la je bute sur la fabrication d'un bootanim.. ^^' écran noir grrrr.

Pour entrer dans le recovery je reboot le téléphone on est d'accord?

Si oui j'ai déjà fait la manip deux fois et il me manque toujours des applis.

En plus au premier boot j'ai l'assistant d'installation qui ne répond pas et me demande si je veux quitter ou attendre.

Merci

ce sont a toi de les telecharger via le play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout d'un compte exchange est fourni de base avec android, or avec cette version je ne peux que configurer qu'un compte google dans Comptes et synchros :huh:

Tu as normalement une application E-mail. Quand tu la lance, il te propose normalement directement l'installation du compte exchange. ( active la synchro avant de la lancer )

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges ces 2 apk : http://db.tt/a0aGfCYT , http://db.tt/r1Gwrr93

Si ce n'est déjà fait, télécharge ES explorateur de fichier sur le market et dans les paramètres de l'application, en bas, attribue lui les privilèges root ( coche toutes les cases )

post-99658-1359031320108_thumb.jpg

post-99658-1359031345919_thumb.jpg

Maintenant, copie les 2 fichiers que tu as téléchargé dans le répertoire system/app

Une fois que c'est fait, clic long sur l'une des 2 que tu as déplacé et va dans propriétés.

Ça devrait te donner ça : post-99658-13590314920441_thumb.jpg

Clic sur changement et modifie les autorisations comme ça : post-99658-13590315450806_thumb.jpg

Fait pareil pour l'autre apk et reboot.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la retrouver ...tout comme j'ai dû retrouver l'application permettant la synchro du calendrier

celle-ci n'etant pas fourni par les Gapps de tilal

j'ai retrouvé également Gmail météo et infos

(je rassure tout le monde ce sont les originaux de google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, les dev ont viré ces applis annexes pour ne pas trop prendre de place sur la partitions système, sinon vu la place que prend JB, il aurait encore fallut repartitionner toute la mémoire au détriment de la partition data qui n'est pas très volumineuse déjà :/

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...