Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
NatiVe

Mon Asus TF300T ne s'allume plus.

22 posts in this topic

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma tablette, elle ne s'allume plus malgré une batterie complètement chargée. Quand je branche le chargeur secteur, la LED à coté du bouton power est verte mais impossible de l'allumé.

J'ai cherché sur internet des solutions, il disait de la brancher au PC et d'appuyer sur power pendant 15 secondes, mais rien ..

Si vou connaissez d'autres solutions, je suis preneur :)

NV.

EDIT : Il suffit que je poste sur le forum pour qu'elle s'allume .. Je suis désolé du dérangement occasionné ..

Edited by NatiVe

Je vais quand même poser une petite question, c'est normal le fait qu'elle n'ai pas voulu s'allumer pendant 10 minutes ?

NV.

Faire un reset (30" sur Power + Volume haut). MAIS : c'est à vérifier si ce sont bien les bons boutons.

Pour info, ça m'est arrivé ainsi que des reboots intempestifs. La solution qui a tout réglé est : Factory reset + réinstall de toutes mes applis.

Salut tout monde

Jai le meme soucis. Mon asus tf300t ne veut plus sallumer alors que la LED est verte jai essayer de le brancher au PC et d'appuyer 15' sur power mais elle ne s'allume toujours pas.

Un petit coup de main ne serait pas de refus. Jai vraiment besoin qu'elle marche c'est mon outil de travail au quotidien

Merci les amis :)

Bah tu sais...si vraiment personne ne réponds c'est que personne ne voit...donc si c'est pour répondre ça bah ok...

j'vois pas ..

:mellow:

edit : tu as tenté volume(-) & power en maintenant les 2 ? (looooongtemps s'il le faut !)

(tu appuies sur volume(-) en premier et puis tu appuies sur power sans rien relâcher)

Edited by Fullpower

Je viens d avoir le meme soucis avec ma tf300, pas moyen d allumer l appareil pourtant charger quasi a fond.

Mais en restant appuyer pendant 15 secondes, elle a fini par s allumer, heureusement, ouffff

pyrocchio likes this

Oui c est sur, c est rien de grave tant qu elle se rallume :P Et sans avoir besoin de faire un reset factory

bonjour,

idem, la tablette ne voulait plus redémarrer.

application de la proposition plus haut, de maintenir bouton power pendant 15 secondes

démarrage réussi

merci pour l'astuce

Bonjour,

Je viens d'avoir le meme soucis. En début de soirée, ma tablette Asus Transformer Pad ne s'allumait plus alors qu'elle n'était pas éteinte. Elle était en veille.

J'ai fait la manip que vous suggérez d'appuyer 15 secondes sur power et ça a fonctionné.

Votre aide m'a été très utile. Merci.

Maintenant je connaitrais aussi l'astuce d'appuyer en meme temps sur power et volume, si la première manip ne fonctionne pas. Mais j'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent

Si l'appui prolongé sur le bouton Power ne fonctionne pas, laissez-la charger la tablette sur le dock pendant plusieurs dizaines de minutes (1h ?), puis réessayez, ça devrait fonctionner cette fois.

Bon, j'ai le même soucis.

Même avec la tablette et le doc rechargés à bloc ou tablette branchée en USB sur le PC, avec appui long sur Power ou Vol+ + Power ou Vol- + Power, toujours écran noir :(

Il doit se passer quand même des choses car quand la tablette est connectée en USB et que je fais les manips, Windows fait des bruits :

- Vol+ + Power : J'ai "Périphérique USB  inconnu (échec de demande  de descripteur  de périphérique)" dans mon gestionnaire de périphériques

- Vol- + Power : Le périphérique USB disparaît et j'ai un périphérique APX qui apparaît :S

adb devices dans les 2 cas me retourne aucun périphérique

Pourtant elle marchait nickel quelques jours avant. On l'a stockée, comme d'habitude, dans le tiroir et quand on a voulu s'en servir, elle ne s'allumait plus.

Et bien sur, 0 bidouille entre le moment où elle marchait et le moment où on l'a trouvée avec son écran noir :(

Carte mère changée et c'est reparti ;)

Par qui es-tu passé pour changer ta carte mère stp  ??

Merci