Aller au contenu

[TV DONGLE] [MK802 IIIS/iMito MX2] Question avant achat (NBA ?)


Visioo

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'aimerais acheter un "TV dongle android" mais je ne sais pas vers lequel me tourner, il y en a tellement...

Je compte m'en servir pour :

1) Profiter de l'application NBA Gametime directement sur ma TV pour regarder les matchs en HD (d'ailleurs si quelqu'un pouvait tester ce serait sympa)

2) Regarder des films de vacances .mkv en HD 1080p

J'hésite entre ces 3 modèles :

  • MiniX NEO G4
  • iMito MX1 ou MX2 Avec bluetooth
  • Rikomagic MK808 IIIS

Merci beaucoup pour votre aide !

Modifié par Visioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas foule

j'avais trouvé un lien pour

imito mx2 + clavier

RII MINI I8 pour une soixantaine d'euros

ça me semble interessant,mais etant noob en modif android,je voudrais pas faire l'erreur de trop bidouiller (pour le moment)

donc selon ce que j'ai pu lire ça semble très bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est sympa de ta part !

Quand ma femme traine un peu trop devant des programmes à la con (diner presque parfait, baby boom, deco...), je fais exprès de redémarrer la box, comme ça tout se bloque et là je lui annonce qu'il y a sûrement quelques réglages à faire. Le temps que je termine mes réglages très compliqués, son émission est finie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le test, comme ça va être ma principale utilisation, je voulais vraiment être sûr que ça fonctionne.

Je passe ma commande demain matin, j'espère que je pourrais te renvoyer l'ascenseur quand je l'aurais reçu, si jamais y'a un petit problème.

Encore merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...