Aller au contenu

Legend brické ou HS [Résolu]


Kcin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai voulu faire joujou avec mon Legend, et je pense avoir fait des conneries >.>

Le tél a été rooté, puis flashé avec CM7.2 ainsi qu'avec les google apps (je crois que c'est là que j'ai merdé...) Le boot s'est fait sans trop de difficulté, j'ai eu la partie qui demande les infos de compte Gmail et le wifi... je pouvais téléphoner et envoyer des SMS.

Mais je me suis rendu compte que la sdcard était pas reconnue. J'ai donc redémarrer le tél, et là gros problème. Le boot boucle sur le logo de départ HTC ( fond blanc avec HTC en vert).

J'ai testé les différents tuto pour bébrické et déjà comprendre ce qu'il se passe mais rien à faire.

Il y a seulement quand le tél est branché sur mon ordi que le boot se poursuit jusqu'au bout. Mais çà me demande à chaque fois le infos Gmail etc... Et la sd est toujours manquante à l'appel.

Mon Legend est il juste brické mais je fais pas les bonnes manips, ou j'ai réussi à le flinguer ? :/

Merci.

J'ai oublié de dire que des fichiers .dm sont créer dans la sd. Donc je doute que le connecteur SD soit HS.

Modifié par Kcin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse.

J'avais déjà tester ceci, et c'est lors de la command : cat /sdcard... que j'ai du arrêter car il trouvait pas la sd :/

Je vais re tester au cas où j'ai fais quelque chose de travers.

Je vais post ce que j'obtiens étape par étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fastboot oem enableqxdm 0 :

...

OKAY [0.019s]

finished. total time 0.020s

fastboot oem boot :

http://kcin.testing-ground.lorbac.net/images/fastboot-boot.jpg

Le tél démarre normalement. Mais dans le terminal windows il y a le mot FAILED, est ce que c'est normal ?

Redémarrage avec sdcard mtd0legend.img (modifié) et flash-image :

Le téléphone non connecté au PC boot en boucle, est ce que c'est normal ?

Je vais le brancher en USB pour poursuivre le boot.

cat /sdcard/flash_image > /data/flash_image :

Ah ben, cette partie là s'est déroulée comme il faut...Pas comme hier. J'ai dû me planter en la faisant...

Merci de m'avoir dit de refaire la manip ^^

Sinon, question qui a rien à voir avec ce problème, j'ai installé une ROM CM7.2, mais il y a pas les Gapps dessus. Je me suis trouver le .zip mais j'ai un doute de la façon pour les installer. La dernière fois, j'ai fais çà avec CWM après avoir installé la ROM. Est ce que c'est la bonne façon ? Si non, qu'elle est la plus simple/meilleure ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...