Aller au contenu

Lire les messages de Facebook


sisyphe80

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Nexus One et j'utilise l'application de Facebook. Je reçois de messages privés sur Facebook et ils

vont dans la boîte de réception de FB. Avec cette application, je peux accéder à mon profil, photos, flux

d'actualité ou prendre une photo mais je ne peux pas accéder à la boîte de réception. Est-ce qu'il y a

un moyen d'y accéder avec cette application ? (Sans utiliser le navigateur, aller sur m.facebook.com, etc.)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un N1 tout comme toi j'utilise FB et la boite de réception est accessible via cette application

Dans l'accueil il y a boite de réception ... ton application est à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide.

une question bête: comment je fais pour mettre à jour l'application ? j'ai cherché dans les options, il n'y a rien pour cela.

et dans "paramètres" --> "applications", je ne trouve pas facebook.

que faire ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dans la rubrique téléchargement de l'android market, soit en tapant "facebook" dedans tu devrais trouver une appli "facebook for android" qui est la mise à jour de l'appli installé avec Eclair =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Merci infiniment ! J'ai téléchargé la version 1.2 et j'ai retrouvé la boîte de réception.

Je confirme, comme Mik51, j'ai "Photos" avec cette version, mais ce qui me manquait était effectivement

la boîte de réception.

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, c'est l'envoi de photo à partir de la page d'accueil qui n'est plus possible... enfin y'a eu une modification de la page d'accueil mais je ne sais plus quoi, désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...