Aller au contenu

[VENDU]Samsung Galaxy S avec dock et cable video


yoyo

Recommended Posts

Bonjour,Je me décide enfin à vendre mon Galaxy S ... :'-)

  1. Constructeur : Samsung
  2. Modèle : GT-I9000 (Galaxy S)
  3. Version d'android : Gingerbread Officielle (2.3) ou une rom custom au choix (AOSP, CM7/9/10, paranoid etc.)
  4. ROM : stock/custom. Merci de préciser la version : Exactement, précisez la version souhaitée et je l'installerai avant envoi ... ;-)
  5. Date d'achat : courant 2011
  6. Lieu d'achat : Lyon (France)
  7. Facture fournie : non (plus sous garantie de toute façon)
  8. Date de fin de garantie : non
  9. Simlockage opérateur : non
  10. Accessoires : oui. Le dock officiel Samsung + le câble vidéo RCA permettant de déporter le signal vers un téléviseur
  11. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Lyon (et proche banlieue)/Villefranche
  12. Prix : fdp inclus
  13. Echanges acceptés : non (modèles qui vous intéressent)
  14. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non
  15. Acquisition: 1ère main
  16. Traces d'usures: je n'aime pas mettre un téléphone fin dans une coque ou autre (mais j'en prends soin). Donc traces d'usures : le vernis argenté du cerclage est un peu écaillé, le plastique du dos est légèrement "frotté" (le capteur photo n'est pas impacté) et il y a une micro-rayure sur le coin supérieur droit (ne gêne ni la lecture, ni le fonctionnement). Suite à cette rayure, j'ai mis une protection d'écran : très mal posée et un peu usée.
  17. Remarques : La boîte est complète. Ce smartphone est vraiment robuste et possède encore une large communauté de développeurs. La qualité audio est également excellente (je trouve mon Xperia S moins bon sur ce point).

Voila, 125€ fdpin me semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...