Aller au contenu

tablette polaroid diamond 10.1"


jerome83550

Recommended Posts

bonjour a tous je viens de m'acheter cette tablette sur cdiscount la polaroid diamonddiamond 10.1" dont voila les specs en photo en bas de la page j'ai vu sur le forum qu'en général ce genre de tablette sont déjà rooté mais j'ai installé super user et titanium backup mais il me dit qu'elle n'est pas rooté et impossible de faire la mise a jour du binaire de super su et titanium backup me dit de mettre a jour super su alors qu'il est a jour.

après je sais pas si elle est une clone d'une autre tablette.

Donc en fait je voudrais la rooté ,mettre un recovery si c'est possible mais je n'y crois pas trop et pour pouvoir a tout hazard flashé une autre et kernel

Images :

img20130117102805.jpgimg20130117102840.jpg

merci de vos aide d'avance

PS: y-a-t'il un bootloader sur cette tablette?

Modifié par Alérian
Images trop grande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerome, je cherche à faire la meme chose que toi pour le recovery etc ...

sinon, ta methode pour le root marche nickel (apres une petite prise de tete pour le driver "adb" sous win7), bref, maintenant, reste à trouver un cwm et des roms alternatifs (si il y en a !! ) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de vos retours, pour la fluidité je comprends bien que c'est pas une nexus ou autre dual ou quad core. Mon point de comparaison perso est la Ezee tab 10C en ma possession.

Bon ben à ce prix, avec achat en grande surface ça va être compliquer de trouver mieux non ?

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour, voila le prob, les drivers adb ne s installe pas pour ma midc 410, j ai beau utiliser sdk manager, rien a faire la tablette n est toujours pas reconnu, pourtant je suis a la lettre les tuto, pourriez vous me donner ou creer un lien pour ces drivers car j aimerai pouvoir la root, de plus avez vous trouvé une solution pour le recovery ?

edit : probleme résolu, merci a cyrille38 pour les drivers adb!

reste un cwm a trouver !

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers standard Google ne contiennent pas la signature USB (VID_xxxx&PID_xxxx) de tous les téléphones et toutes les tablettes de la création. Il faut donc adapter le fichier android_winusb.inf pour y ajouter 2 lignes avec les identifiants de votre tablette.

Je suis sûr que ce forum regorge de tutos sur le sujet, faites une recherche sur "android_winusb.inf".

Sinon voir ici : http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_71_1_activer-le-driver-adb-sur-certaines-tablettes-android.html

qui s'applique à une autre tablette donc ne pas recopier bêtement les valeurs de VID et PID.

Alternative : utiliser le driver (pilote) universel de PDAnet. C'est très bien expliqué (en anglais) ici : http://www.topnotchtablets.com/installADBdriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, tout d abord, je suis d'accord avec Lannig, une recherche sur le forum peux resoude pas mal de chose et le fait d installer des drivers non prevu pour un certain type de materiel peut s'averer risquer.

Pour les drivers de cettes tablette, je les ai trouver tous simplement sur XDA je vous met à dispo le lien direct pour les téléchargés

http://www.mediafire.com/?wiupp5h2d8zs6g5 voilà !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d installer des drivers non prevu pour un certain type de materiel peut s'averer risquer.

Je n'ai jamais dit ça :) ... le pire qui puisse arriver avec le driver ADB est que la tablette ne soit pas reconnue.

Pour les drivers de cettes tablette, je les ai trouver tous simplement sur XDA je vous met à dispo le lien direct pour les téléchargés

http://www.mediafire...wiupp5h2d8zs6g5 voilà !! ^_^

Bon, tant mieux s'il y en a un tout prêt.

Moi j'aime bien comprendre ce que je fais, donc le coup de la modification du PID/VID dans android_winusb.inf, quand on l'a fait une fois on sait le faire pour n'importe quel terminal ou tablette Android ... et on ne dépend plus de trouver le driver tout configuré.

P.S. ce driver est tout simplement une copie de celui de PDANet.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit ça :) ... le pire qui puisse arriver avec le driver ADB est que la tablette ne soit pas reconnue.

Oui , cest vrai !! c est moi qui le dit (je t ai citer pour la recherche sur le forum , c est pour ça que j ai pris soins de rajouter "et" ;) ).

Je suis entierement d accord avec toi quand tu dis "le pire qui puisse arriver avec le driver ADB est que la tablette ne soit pas reconnue" , mais le faites de farfouiller dans les .inf etc , est ce vraiment sans danger ?

Je veux simplement dire que la tres grande majoritée des personnes du forum n ont surement aucune base ni notion en programmation ou autre farfouillage que ce soit sous windows , linux etc (moi le premier).

Bref ... pour en revenir au sujet, c est peut etre le driver de "PDANet" mais il marche ^_^ c est l important !!

Edit : si ça peux aider : VID_2207&PID_0010 ;)

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous

je suis avec la diamond III 10.1" depuis le début de l'année et je trouve que cette tablette est très bien en terme de qualité/prix. Comparé à des potes qui ont d'autres marques (plus chères !!!), il faut vraiment chercher les différences...

cependant, il est assez difficile de trouver des accessoires comme film protège d'écran ou housse aux bonnes dimensions (je suis preneur de vos choix et sites).

Le petit point faible serait aussi l'autonomie... il faut garder son chargeur au cas où à porter de main...

Modifié par leo71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leo71 !!

perso pour cette rablette , je ma suis prix cet etui là : http://www.cdiscount.com/bagages/business/port-designs-etui-tablette-10-1-phoenix-ii/f-1432313-201181.html

Je le trouve tres bien , tu peux en trouver aussi sur "amazon" apres il faut faire attention à la taille de la tablette ;).

pour l autonomie, je suis tout à fait d accord avec toi , un peu plus de charge n aurais pas ete du luxe mais vu le prix ça reste une bonne petite tablette (pour ce que j en fait )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez-vous à regarder des vidéos en Flash sans lag sur cette tablette ? (genre MyTF1, Wat.tv etc.)

C'est souvent très limite sur les tablettes A10/A13. Ma MID104C ne suit pas : décalage image/son, sauts, image qui repasse toute seule en petit dans l'appli MyTF1 etc.

Si je trouvais une 10" pas chère qui le permet, ça me tenterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lannig, pour te répondre, perso je regarde la télévision via SFR TV sans décalage, j'ai également mis un Hdd sur la box et je regarde les films par le réseau et aucun souci de ce côté là non plus. Après, je n'ai jamais essayer par les sites replay de tf1 ou encore France télévision.

Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu essayer avec l'appli MyTF1 ? j'aimerais bien savoir si c'est utilisable sur cette tablette ou pas.

Elle utilise du Flash (contrairement à Pluzz de FT).

Merci d'avance si tu le peux.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...