Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS


Recommended Posts

yep! voilà un exemple d'un popup qui dès que je reçois un message, l'écran de mon téléphone s'allume et affiche uniquement cette popup ^^ si tu ne vois toujours pas ce que je veux dire, je te propose de tester l'application "SMS enhanncer" (présente sur le play store et très complète en y passant) , cela te permettra d'avoir une idée concrète de ce que je veux dire (qui pourrait d'ailleurs te donner des idées pour les ajouter en tant qu'option dans ton application)! :)

post-113213-0-29451100-1360526602_thumb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai un S2 en 4.0.4

je viens de recup ton appli est:

dans la zone de texte le mots "saisie" et en gris et lorsque je veut tapé du texte il est noir sur fond gris foncé (inutile de dire que c'est illisible...)

2013-02-10_232229.png

aussi j'ai un temps de latence pour le premier lancement d'une conversation de 5 a 10s après c'est plus rapide de l'ordre de 1 a 2s

par contre pour une recherche j'ai du clair sur clair

2013-02-10_232115.png

tu dit qu eça charge les 60 derniers messages, mais qu'en est il du reste, s'il y a par exemple 200 ou 300 messages ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit détail à soumettre, mais très petit: Le fait que la première lettre du message soit en majuscule. Et ensuite, peut etre un petit chargement discret pour l'envoi du message et un petit signe de "check" quand il est envoyé.

Encore un fois, tout ceci est un détail, mais ce sont les détails qui rendent l'expérience meilleure ! =)

Edit : Et enfin, je viens de remarquer que la diode de notification ne s'allume pas lors de la récéption d'un message. Pour moi, c'est important :D

Modifié par Dixhem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification tt fonctionne correctement par quel moyen je ne sais pas

On dirai kil fau avoir le net activer en permance?

Non pas besoin du net. La permission est présente seulement pour le téléchargement d'un MMS mais ce n'est pas encore au point.

Mon téléphone: HTC Sensation

Système: Cyanogenmod 10 officiel (une nightly de y'a 1 semaine)

Si cette application était beaucoup plus fluide je la prendrais direct... Niveau esthétique c'est vraiment parfait !

Mais là ça prend des fois plus d'une minute pour certaines conversations ! (même après les avoir déjà ouvertes une fois avant)

Bonne chance, en tout cas.

La prochaine version devrait régler ton problème

hello

j'ai un S2 en 4.0.4

.....

tu dit qu eça charge les 60 derniers messages, mais qu'en est il du reste, s'il y a par exemple 200 ou 300 messages ?

Oui pas mal d'incohérence graphique sur ta ROM, un thème ?

Sinon pour les messages, ba tout simplement ils ne sont pas affichés au delà de 60 pour l'instant. ( mais ils restent présent bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal d'incohérence graphique sur ta ROM, un thème ?

Sinon pour les messages, ba tout simplement ils ne sont pas affichés au delà de 60 pour l'instant. ( mais ils restent présent bien sur )

Non, rom stock non rootée, juste le launcher nova en prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

bravo pour cette application SMS, elle est prometteuse....

j'ai une requete si c'est encore possible, en mode portrait, avec mes gros doigts il est souvent difficile de taper des sms, les touches alignées et proches, font qu'on fourche vite sur les mots.

Il est vrai qu'il reste le mode paysage, mais je trouve la fenetre de visu des sms, trop petite. Même si il existe des claviers pratique type swype.....etc j'ai donc penser a cette idée, qui est une juste une idée car je suis pas développeur.

Les prinicipales erreurs proviennent du fait que les touches sont alignées entre elles (logique).

en décallant les lettres de haut en bas, facon "creneau" d'un chateau, on reduit nettement ces erreurs.

Ex : z r y i o p

a e t u

Ca augmente les espaces entre les lettres , limite les erreurs, par contre ça augmente la hauteur du clavier en général, mais reste plus pratique que l écriture en paysage. l'adaptation des lettres se fera naturellement par l'usage.

Qu'en pensez vous ? c'est une option qui me semble intéressante.

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug pour la fenêtre de pop up quand je reçois un message il me met que j'ai reçu "#" alors que le message contient autre chose et quand je clique sur "ouvrir" il m'ouvre une fenêtre comme si je voulais envoyer un message à un nouveau destinataire ...

Je posterais une capture d'écran si j'ai l'occasion d'observer ce phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord BRAVO, application superbe qui est mieux que celle d'origine. Je l'utilise depuis dimanche et marche nikel.

Seul problème c'est comme dans les autres commentaires le thème est trop foncer

le chargement des contacts un peut long

et puis sur mon Sony Xperia S j'ai une LED de notification quand je reçois un SMS qui est inutilisable

Voila je te souhaite une bonne continuation dans le dévellopement de cette application

Modifié par Lutti67370
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai une requete si c'est encore possible, en mode portrait, avec mes gros doigts il est souvent difficile de taper des sms, les touches alignées et proches, font qu'on fourche vite sur les mots.

Il est vrai qu'il reste le mode paysage, mais je trouve la fenetre de visu des sms, trop petite. Même si il existe des claviers pratique type swype.....etc j'ai donc penser a cette idée, qui est une juste une idée car je suis pas développeur.

Désolé mais le clavier n'est pas géré par l'application. Il faudra télécharger une autre applis pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester la version 2.1 et pour le theme sa marche nikel par contre le chargement des nom des contacts se fait que quand je clique sur une conversation et que je fais retour

Bonne continuation

Modifié par Lutti67370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors comme tout le monde dessus par les applis sms (Go pour n'en citer qu'un) j'ai donc voulu tester ton appli.

Et j'adore ^_^

Il manque pour moi quelques petites fonctions, si jamais c'est possible de les rajouter :

- led de notification

- fréquence de vibration

- cacher le texte dans la barre de notif (pour avoir seulement "nouveau message")

Edit : l'appli ne pivote pas quand on tourne l'écran ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester la version 2.1 et pour le theme sa marche nikel par contre le chargement des nom des contacts se fait que quand je clique sur une conversation et que je fais retour

Bonne continuation

A tu attendu que la barre de chargement disparaisse avant de cliquer sur une conversation ?

- fréquence de vibration

Edit : l'appli ne pivote pas quand on tourne l'écran ?

Pour la fréquence de vibration, ça va pas être possible. C'est bien trop geek pour Mr ToutLeMonde.

Pour la rotation, non l'applis ne pivote pas. Le clavier n'étant pas terrible en un mode paysage ( j'entend par la qu'il couvre tout l'écran )

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fréquence de vibration, ça va pas être possible. C'est bien trop geek pour Mr ToutLeMonde.

Pour la rotation, non l'applis ne pivote pas. Le clavier n'étant pas terrible en un mode paysage ( j'entend par la qu'il couvre tout l'écran )

ok, tant pis ça le fait quand même pour moi si il n'y a pas ça.

Par contre pour la led de notification et pour cacher le texte dans la barre de notif ?

Surtout la led en faite.

Modifié par LePetitAni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'interet du mode paysage sur ce genre de téléphone. Tu ne pourra pas écrire, et l'affichage sera moins large qu'en portrait.????

Par contre pour la led de notification et pour cacher le texte dans la barre de notif ?

Surtout la led en faite.

La led sera présente.

Et la fonction privée sera en extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'interet du mode paysage sur ce genre de téléphone. Tu ne pourra pas écrire, et l'affichage sera moins large qu'en portrait.????

La led sera présente.

Et la fonction privée sera en extra

ok cool pour la led :)

Il m'arrive de me servir du mode paysage pour écrire mais rarement c'est vrai.

On ne vois certes pas bien le texte, mais quand on à des grandes mains c'est parfois plus facile c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...