Aller au contenu

Ainol Novo 7 Venus


mandarine

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Nouvelle ROM Custom super intéressante avec 2Go pour les applications:

[ROM] Novo7 Venus V5.2-VN (21/06/2013) en 4.1.1 et 4.2.2

Lien: http://forums.zzkko.com/topic/2689-rom-novo7-venus-v52-vn-21062013/

Il existe aussi:

La V5.1-VN 4.1.1 basée sur la ROM Stock du 07/05/13 (4.1.1)

La V5-VN 4.2.2 basée sur la Rom Stock du 23/05/13 (4.2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Wahaz , j'ai chargé la version V5.1-VN-4.1.1 et ça marche très bien . La fluidité est là et mes problèmes de décharge de batterie sont réglés .

PAr contre c'est un peu galère à installer surtout que la traduction en anglais n'est pas excellente . Il faut aussi installer la recovery CWM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Wahaz , j'ai chargé la version V5.1-VN-4.1.1 et ça marche très bien . La fluidité est là et mes problèmes de décharge de batterie sont réglés .

PAr contre c'est un peu galère à installer surtout que la traduction en anglais n'est pas excellente . Il faut aussi installer la recovery CWM .

Ok comment tu as réglé ton problème de décharge, moi la meilleure autonomie que j'ai eue, c'était avec la rom du 28/04 (avec le dpi du nexus 7)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous et toutes

j utilise la venus depuis peu en version 4,11 tous marche bien j aimerai passer  au 4,22 donc flasher la tablette, le probleme est que j ai installé pas mal d app et impossible de faire reconnaitre ni la sd interne de 16go ni l externe de 15 go, au debust tous allé bien je pouvait sauvegarder les apps dans la carte sd interne, mais depuis peu rien n est reconnu, je ne sais si ce fut une binne iddé , je les ai formatées , donc tous effacé , j ai formaté en fat32 rien en nfts rien comment puis- je faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...