Aller au contenu

Galaxy Note II 4g chez S.F.R. enfin disponible et... à prix choc !


Recommended Posts

Bonjour à tous...

Il suffit de les harceler à fond pour obtenir des prix incroyable.

Petit tuto : NE JAMAIS PASSER PAR LE SERVICE CLIENT CLASSIQUE !

Passez toujours par l'intermédiaire du service résiliation.

Ils ont plus de possibilité et vous ne perdrez pas votre temps.

Dites leur que vous voulez changer de mobile, quitte à aller à la concurence.

Et surtout, ne lachez rien.

A cela viendra se greffer des ODR, et c'est le jackpot.

Toujours négocier le prix du mobile avant celui du forfait, c'est une règle de base.

Mon dernier exemple :

Commande du Galaxy Note II 4G en renouvellement.

Le terme légal du renouvellement était le 17 Août 2013.

Renouvellement finalisé ce jour à 15H00.

Prix du mobile avec un carré 2go (à 49E90 par mois) = 259 euros 90

SFR baisse le prix de 80 euros, soit 179 euros 90.

Indication de l'operatrice d'une ODR SFR (du 08/01/2013 au 18/02/2013) de 100 euros, soit le mobile à 79 euros 90.

Nouvelle indication de l'ODR de Samsung (voir leur site) de 50 euros.

Je vous laisse faire le calcul....

Galaxy Note II à 29 euros 90.

Je râle un peu sur certains points technique du téléphone...

Notamment le fait de payer un forfait que je ne peut pas utiliser à 100% *

L'opératrice n'y comprenant rien me met en attente pour voir avec son supérieur.

Celui ci ne comprenant pas trop non plus (trop de technique tue la technique !!!), on me baisse le forfait mensuel à 29 euros 90 par mois.

Je pense avoir fais une bonne opération...

Sachant que si il font ça, c'est qu'ils ont une belle marge.

Ne vous laissez pas faire...

Défoncez les !!!

Je vous fais confiance.

En cas de soucis, contactez moi en MP

* forfait carré 2go à 49 euros 90 pour toute la France

Montpellier et Lyon utilisent la 4G pour ce prix, et moi, juste la 3G+

Donc pourquoi payer le même prix, pour un service moins performant ?

Parlez leur de ça, ils vont buguer, c'est sûr... (ET NE LACHEZ RIEN !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un rapide calcul avec le cout de ton abonnement a 49.9 par mois sur 24 mois, et mon téléphone acheté nu + abo chez free me revient moins cher au final que de le prendre chez SFR.

Pour l'astuce du service résiliation, elle est connu depuis belle lurette, je m'en sers depuis des années déja, enfin m'en servait vu que maintenant je suis chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, beaucoup de personnes (hors milieu technophile) sont encore très attaché aux businnes model d'orange/sfr and co. Pour eux, le telephone ils l'ont eu a 1€, peu importe le prix du forfait derriere.

Il faut prendre un second facteur en compte, tout le monde ne peut pas se permettre de lacher 500/600€ dans un mobile en nu chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde ne peut pas se permettre de lacher 500/600€ dans un mobile en nu chaque année.

Beaucoup de vendeurs font des crédits gratuits de 12 mois (rue du commerce, Auchan et sans doute d'autres) et tout le monde ne change pas de téléphone tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Il suffit de les harceler à fond pour obtenir des prix incroyable.

Petit tuto : NE JAMAIS PASSER PAR LE SERVICE CLIENT CLASSIQUE !

Passez toujours par l'intermédiaire du service résiliation.

Ils ont plus de possibilité et vous ne perdrez pas votre temps.

Dites leur que vous voulez changer de mobile, quitte à aller à la concurence.

Et surtout, ne lachez rien.

A cela viendra se greffer des ODR, et c'est le jackpot.

Toujours négocier le prix du mobile avant celui du forfait, c'est une règle de base.

Mon dernier exemple :

Commande du Galaxy Note II 4G en renouvellement.

Le terme légal du renouvellement était le 17 Août 2013.

Renouvellement finalisé ce jour à 15H00.

Prix du mobile avec un carré 2go (à 49E90 par mois) = 259 euros 90

SFR baisse le prix de 80 euros, soit 179 euros 90.

Indication de l'operatrice d'une ODR SFR (du 08/01/2013 au 18/02/2013) de 100 euros, soit le mobile à 79 euros 90.

Nouvelle indication de l'ODR de Samsung (voir leur site) de 50 euros.

Je vous laisse faire le calcul....

Galaxy Note II à 29 euros 90.

Je râle un peu sur certains points technique du téléphone...

Notamment le fait de payer un forfait que je ne peut pas utiliser à 100% *

L'opératrice n'y comprenant rien me met en attente pour voir avec son supérieur.

Celui ci ne comprenant pas trop non plus (trop de technique tue la technique !!!), on me baisse le forfait mensuel à 29 euros 90 par mois.

Je pense avoir fais une bonne opération...

Sachant que si il font ça, c'est qu'ils ont une belle marge.

Ne vous laissez pas faire...

Défoncez les !!!

Je vous fais confiance.

En cas de soucis, contactez moi en MP

* forfait carré 2go à 49 euros 90 pour toute la France

Montpellier et Lyon utilisent la 4G pour ce prix, et moi, juste la 3G+

Donc pourquoi payer le même prix, pour un service moins performant ?

Parlez leur de ça, ils vont buguer, c'est sûr... (ET NE LACHEZ RIEN !)

lo

Pigeon! T as rien compris....fait le calcul et tu te rendra compte que tu t es perdant!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre un second facteur en compte, tout le monde ne peut pas se permettre de lacher 500/600€ dans un mobile en nu chaque année.

Tout a fait d'accord, dur a lacher une telle somme dans un budget familial, perso je cherchai évidemment le moyen de le payer le moins cher possible, comme tous le monde. J'ai pri un abonnement chez NRJ mobile sur RDC, avec l'ODR le Note II me revient a 39€, avec abonnement a 39€90...Internet illimité, 5h d'appels et sms illimités. Je sais pas si c'est une affaire, mais j'étais chez Orange avant avec un abonnement a 35€ et j'avais a peine 1 h et 500 mo d'internet...Bon il y avait 3 No illimité mais quand même, je n'ai jamais appelé plus de 5h, loin de là!...

C'est pas le plan du siecle, mais quand j'ai comparé et cherché aussi ailleurs (en prenant en compte que je ne pouvais pas sortir 500 à 600€...) j'y ais trouvé mon compte.

Le truc qui est râlant maintenant c'est de voir qu'il faut encore changer de phonne si on veut la 4G! Le Note II est sortie il y a 3 ou 4 mois et je comprend pas que Samsung ait pu sortir 2 Note II...Sachant que la 4G est là.

Perso je m'en passerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire mon retour personnel, je suis client orange (forfait origami jet 24/7 à 79€) depuis Août 2011 avec l'achat d'un mobile

Deux jours avant la sortie du Galaxy Note II j'appel Orange afin de vouloir changer de mobile, le service client me dis que je n'ai que 2000 points sur les 8000 requis pour avoir une réduction sur le GNII,

J'insiste donc un peut en disant que je suis étudiant et que je paye le forfait le plus chère chez eux, que je suis fan de Samsung et que j'apprécie le service client orange B)

Suite à ça le monsieur du service client me dis qu'il ne peut rien faire tant que le téléphone n'est pas sortie, et me dis qu'il rappellera le jour de la sortie,

Deux jours plus tard (le jeudi de la sortie du GNII) le même monsieur du Service client me reveille à 9h :P pour m'annoncer qu'il m'avais poussé 6000 points afin de payer le téléphone 200€ en plus ODR de 100€ chez orange et ODR de 100€ chez Samsung

Prix du téléphone 0€ mais réengagement de 24 mois.

Je suis vraiment satisfait d'orange leur service client assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dans ton cas alienex je pense personnellement que c'est de la fausse réduction dont tu as bénéficié :o

79*24 = 1896€

Chez sosh (donc même couverture et même options)

24*24,9 + 24*10 + 519 - 50 = 1306€ (le 24*10 c'est l'option deezer dont tu dispose dans ton forfait jet)

A cela on peut également dire que dans ton cas tu as l'avantage de pouvoir changer de mobile à prix nouveau client mais même en rajoutant le prix d'un mobile à prix coutant dans l'option sosh que je t'ai calculé tu reste gagnant à aller chez sosh.

Après si t'enlève l'option deezer chez sosh tu es encore plus gagnant.

Les téléphones subventionnés n'ont plus d'avenir vraiment, l'offr dont a bénéfié sly9562 est relativement bonne par contre, en raison du prix mensuel du forfait (même si ce n'est que 2Go et pas 3 en sans engagement)

Cherchant moi même à faire les meilleurs affaires, j'suis ouvert au remarques, je peux concevoir de me tromper sur mon analyse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si moi aussi je suis dans le zig, je suis à 150% d'accord avec Snott !

Peu de temps avant Noel 20012, j'avais fait un tableau Excel avec les prix des différents opérateurs, prix du tel chez eux avec abo, ou nu.... Sur 12 ou 24 mois y a pas photo.

Faut trouver le tel nu que l'on veut le moins cher... (souvent c'est sur le net, sinon Darty par exemple, ok aussi pas facile de sortir direct, sauf crédit, 300/400/500/600€ mais on y gagne sur 12/24 mois et +)

Et après prendre un abo. low-cost autour de 20€.

Et là on s'en tire au mieux!

Modifié par Pynos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sly, Salut tout le monde !

Bon, je vais expliquer mon cas actuel :

Je suis chez SFR et j'ai appelé le service client hier pour la même chose que toi, Sly et à peu près le même cas.

SFR, Contrat de 2 ans depuis le 16/09/11 avec un web 2h.

Engagé jusqu'au 16/09/13 donc, logique.

Je suis arrivé de chez Orange après 13 ans chez eux en passant via le site meilleur mobile car je souhaitais acquérir le HTC Sensation. Ok...

Depuis, j'ai revendu mon Sensation en septembre car SFR m'a fourni un Razr HD pour le bêta-test du leur réseau 4G. Etant actif, j'ai eu le droit de le garder, il est à moi. Cool. Le Note 2 existait déjà mais en débit de 21Mb/s, j'ai donc attendu qu'une version 4G sorte (ce qui était sûr d'avance).

Cette version est arrivé chez SFR ce week-end et est bientôt dispo chez Orange et Bouygues (99€ pour Bouygues d'après leur site).

Donc ma démarche :

J'ai eu au téléphone le service résiliation qui, je dois dire, est resté 1h20 environ avec moi, super sympa, vraiment très agréable et on a même bien rigolé.

Toujours est-il que je suis engagé encore pour 8 mois (Un de plus que Sly).

J'ai demandé un Galaxy Note 2 4G avec un forfait carré 2Go.

Il me dit que c'est compliqué, le Note 2 me coûterait 419,90€ !!! Il me sort aussi l'ODR de 100€ et qu'il peut diminuer de 50€ encore. On est donc à 269,90 avec remboursement ODR qu'après 8 à 11 semaines.

Impossible d'arriver au même prix que toi, Sly.

Du coup, il a tout fait pour me vendre sa Box SFR afin de diminuer le prix du Note 2.

-10€ pour le MultiPack SFR, -10€ pour le forfait Eco, donc un carré 2Go à 19,90€.

Puis -10€ sur le forfait box et une remise exceptionnelle de 5 à 10€ (selon le bon vouloir de l'ordi magique qui décide à la souscription) encore.

Alors Ok, ça fait des économies mais non seulement ça oblige à résilier la Freebox pour moins bien à mon goût mais ça ne baisse pas davantage le Note 2.

Finalement, je suis bien bien loin de ce que tu as pu obtenir, Sly.

Auriez-vous des conseils à m'apporter ? Le gars du service résiliation SFR doit me rappeler demain.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on me baisse le forfait mensuel à 29 euros 90 par mois.

C'est ce que je viens de faire hier en passant par le site SFR ... ce sont les nouveaux tarifs chez eux ! (55€ -> 29€ pour le carré 2 Go, et j'ai l'option multipacks)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous des conseils à m'apporter ? Le gars du service résiliation SFR doit me rappeler demain.

Si tu peux explique au type qui va te rappeler que tu peux avoir mieux en partant tout de suite chez la concurrence avec tel ou tel forfait et que du coup tu souhaites avoir des tarifs compétitifs tout en restant chez eux, il te transfèrera peut être vers son supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la SFR box c'est vraiment de la daube.

moi j'ai pris mon note chez Darty juste avant Noël, en bénéficiant de l'ODR et avant qu'il augment de 20 euros début janvier bah rien que ça j'étais bien contente.

Mais j'ai pas l'intention de changer de mobile tout les ans pour ma part. Et la 4G je m'en fiche un peu, avant que la couverture soit nationale, y'a bien plusieurs années qui vont s'écouler !! C'est un peu comme les forfaits visio j'ai l'impression. Ils vendaient ça à prix d'or mais c'était absolument pas utilisable.

D'ailleurs je me demande si avec le forfait free mobile on peut passer des appels en visio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens également d'acheter le GN2 chez sfr avec le carré 2go (29€ avec multipack).

Il coûte 280-100e avec l'odr de sfr.

Je sais également que samsung rembourse 50€ en ce moment mais il y a un problème:

pour les deux odr, il faut envoyer l'origine du code barre sur la boite.

Pensez vous qu'il y ai un moyen d'avoir quand même la deuxieme ODR? (Samsung m'a dit non pour cette raison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit bémol concernant les calculs de Sly, car je ne pense pas que tu puisses bénéficier de l'ODR SFR et de celle de Samsung en même temps...

Tout simplement car il faut joindre l'original du code barre de la boite... et qu'il n'y en a qu'un seul. J'ai bien cherché.

Sinon, effectivement j'ai également eu à peu près la même négo : prix de départ : 279 euros, 100 euros en ODR et 100 euros en geste commercial. Et le carré 2go à 29.90 grace au multipack.

Voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère payer mon téléphone nu et ensuite payer un forfait pas cher, sans engagement et profiter de toutes les fonctionnalités de mon téléphone plutôt que de payer un forfait une fortune et mon téléphone une misère pour ensuite rattraper le prix du téléphone avec un forfait onéreux que je suis obligé de garder au minimum 12 mois et ne pas avoir de réseau à chaque fois que je me déplace. Cherchez donc l'utilité de la 4g alors qu'on est même pas en 3G partout (et encore moins avec SFR).

Modifié par censorshipm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à BIBOU

Le prix du mmobile initial pour ma part était de 259.90. Quand j'ai voulu prendre le GN2, il était en rupture de stock.

Ca a duré 3 à 4 semaines, et je les contactais tous les deux jours environ.

De plus, initialement, c'est le GN2 3g que je voulais, pas le LTE.

Je pense que c'est le fait de la durée de l'attente et mon insistance qui ont payé.

De plus, j'ai eu le LTE au prix du 3G, quand ils ont été livré, il n'y avait que le LTE en stock, et la mise à jour n'avait pas été faite sur le site.

Maintenant qu'il est en stock ça doit être plus délicat...

Mais si SFR l'a fait une fois, c'est que c'est possible.

Je ne vois pas quoi te dire de plus, vraiment désolé...

Insiste lourdement...

Bon courage.

Réponse à aurel6969

En ce qui concerne l'ODR de samsung, ils ne veulent rien entendre.

Par contre SFR sont plus consciliant...

Appel le service client SFR, expose le fait qu'il n'y ai qu'un seul code barre original sur la boite du tél, et il te retire 50 euros sur ta prochaine facture.

C'est ce que j'ai fait hier, et j'ai reçu le sms de confirmation ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sly pour l'astuce.

Je viens d'appeler sfr, pas de geste commercial possible mais le gars m'a dit que je pouvais écrire une lettre pour récupérer l'étiquette puis l'envoyer à samsung.

Il m'a donné l'adresse où écrire si ça interesse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...