Aller au contenu

[Belgique] MediaMarkt Jemappes serait un espoir pour nous!


Recommended Posts

Salut les autres belges! (et les français si vous êtes tout près de la frontière car ça pourrait vous intéresser)

Alors, il y a peu je me suis entretenu avec le Community Manager Jemappes via Twitter:

post-67336-0-56142600-1358528827_thumb.j

Et il semblerait qu'il faudrait un nombre minimum de Nexus 4 pour que MediaMarkt Jemappes les commande via leur fournisseur, le nombre minimum sera connu la semaine prochaine donc sur ce plan ça ira. Normalement. Je leur ai téléphoné il y a environ une heure pour avoir des informations supplémentaires.

Maintenant, comme j'ai lu que le Nexus 4 sera fabriqué en plus d'exemplaires en mi-février, le mieux est de prendre les devants avec une grosse commande car, je pense, si la Belgique wallonne a ses Nexus 4, il y en aura moins qui pleureront pour l'obtenir.

Ici je fais d'une pierre trois coups:

  1. J'obtiens mon N4 pour mes 21 ans comme je l'avais calculé, et je l'espère;
  2. D'autres belges obtiennent le Saint-Graal car je sais que je ne suis pas le seul belge à le vouloir, je contente tout le monde;
  3. On obtient la garantie imposée par la loi belge qui est de deux ans si mes souvenirs sont exacts.

Ici est joint un gDoc.xls avec votre prénom et les initiales de votre nom de famille (en Belgique, y a forcément un perdu qui a un nom composé) afin de faire valoir notre petite voix.

Dans un souci d'homogénéité, on ne va commander que des modèles 16Go car déjà que ce produit n'est pas disponible ici, il faudrait pas chicaner pour la mémoire! Sans oublier que le surplus de mémoire sera forcément utile un jour.

Concernant les prix, je ne sais pas encore mais j'espère l'avoir entre 360 et 419 € (comprenez; la TVA, le transport...), il ne s'agit ici que de remplir une liste pour que MediaMarkt en ait le plus à commander !

Ici se trouve cette fameuse liste.

J'ai le regret de vous annoncer que recevoir le Nexus 4 en Belgique ne sera pas possible. Après une annonce directement reçue d'LG, il semblerait que ce soit leur propre décision prise par les plus hautes instances de la société. Le Luxembourg n'y a pas droit non plus tout comme les Pays-Bas. La capitale de l'Europe est en retard technologiquement parlant, et c'est vraiment dommage. Je suis sincèrement désolé que ça n'ait pas abouti. Si maintenant vous désirez de toutes façons vous en procurer un, sachez que la garantie du téléphone ne sera pas de mise car il n'est pas vendu par LG en Belgique. Autrement dit: pas de garantie constructeur, il faut passer par un autre pays où le téléphone est vendu comme la France, l'UK, l'Allemagne et l'Italie.

Modifié par Kracziek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande avec les noms, adresses, et un acompte ne serait pas plus simple?

Une fois arrivés, on paie le reste, c'est pas compliqué.

Mais ici, je veux leur montrer le nombre de personnes intéressées pour les inciter à commander. Puis ils en commandent plus et en parlent à la télé pour en vendre d'autres. Nous a les nôtres à un prix négocié et eux en vendent genre 50 de leur coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'y avais pas pensé, merci!

Quelle galère pour avoir ce téléphone!

Même si j'ai peu d'espoir que ça arrive, je participe.

Bonne initiative Kracziek! :)

C'est juste la meilleur idée de 2013 !! (pour l'instant :P)

Très belle initiative, en effet. Mais juste une question, le prix ?

Indiquez la quantité souhaitée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi j'ai acheté le mien chez mediatmarkt en suisse à meyrin (evidament si j'aurais pus l'avoir sur le play-store je l'y aurait pris) nu sans surcouche ni abonement ni simlocké et 16go. Pour 599 chf. Soit environ 492€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi j'ai acheté le mien chez mediatmarkt en suisse à meyrin (evidament si j'aurais pus l'avoir sur le play-store je l'y aurait pris) nu sans surcouche ni abonement ni simlocké et 16go. Pour 599 chf. Soit environ 492€

Alors tu la pris au tout début par se que depuis début décembre il était dans les 480 Sfr sur toppreise :-s

Moi je l'ai pris en renouvellement de contrat et il est aussi nu sans simlock ni rien sur 12 mois avec l'abo le moins chère soit 25 Sfr/par mois sur 12 mois je l'ai eu à 279 Sfr soit 224 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...