Aller au contenu

TUTO: Installer une ROM complète après plantage, méthode avec SP flash Tools


Ze-BOB

Recommended Posts

bonjour a  tous

une petite question

peut on faire la meme chose sur un galaxy tab 10.1 GTP  7510 wifi

j'ai planter la tablette lors de l'install d'une rom et en plus avais formater sd interne

donc pas de sauvegarde.

merci a l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mikimaouse

 

Ce n'est pas la bonne section... Ici tu n'es pas dans la section de la Galaxy Tab 10.1 donc je te suggère de poster dans la bonne section.

 

https://forum.frandroid.com/forum/134-samsung-galaxy-tab-101/

 

Merci de faire attention à l'avenir.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour et merci pour ce sujet tant utile. J'ai récemment bloqué mon Jiayu G3 en oubliant le motif de sécurité, et ce dernier ne reconnait pas mon adresse gmail pour le débloquer, de plus, le hardreset n'est pas accessible, c'est pourquoi je me tourne vers cette méthode. J'ai téléchargé Flash Tool et la ROM, cependant je crains de faillir quelque part.

Tout d'abord, je n'arrive pas à l'ouvrir en mode "with battery". Ensuite, est-ce bien MT6577_Android_scatter_emmc qu'il faut sélectionner ? Enfin, lorsque je fais : Firmware => Updgarde, rien ne se passe ...

Merci d'avance. :)

EDIT : J'ai finalement réussi, non sans mal, mais il est rebooté ... Merci beaucoup pour ce tuto, et bonne continuation.

EDIT 2 :Le Wi-fi et le bluetooth ne fonctionnent pas ... Help.

 

 

Bonjour Vince,

 

Je rencontre les memes obstacles que toi à appliquer ce tuto. Peux tu nous dire stp ce que t'a fait exactement pour reussir à franchir les étapes :

- Ouvrir en mode "with batterty"

- trouver le fichier scatter.txt

 

Merci beaucoup de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...