Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

Salut à tous,

Juste un petit retour sur la ROM Cyanogen Mod 10.1 (Android 4.2.1).

Je suis entrain de la tester depuis hier, elle est plutôt fonctionnelle.

Ce qui fonctionne :

Call

Audio

Rotation and sensors

GPS

USB

Mobile data

Hardware acceleration

Wifi

Torch

Headphone plug detection

Microphone

Bluetooth

Wifi Tethering

Bugs:

Camera

NFC

Le haut parleur externe ne fonctionne par en communication (problème de volume). Le bluetooth oui.

J'ai de mon côté réussi à faire fonctionner SmartActions de chez Motorola sur la Cyanogen...

Ce que je peux dire de la ROM :

Très très fluide, je n'ai pas eu de bug majeur (un seul, corrigé depuis par epinter)

Reste à voir l'autonomie par rapport à la Motorola.

J'espère qu'il trouvera rapidement comment faire fonctionner la caméra, sinon pour le reste c'est plutôt cool.

Topic officiel XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087686

Site de suivi des évolutions de la ROM : http://www.linuxmobile.org/razrhd/cm10-1

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactiver le NFC ne suffit pas ? C'est ce que j'ai fais depuis que j'ai ce téléphone comme je ne me sers pas de ca.

Je track l'utilisation de la batterie avec betterbatterystat, ce service n'apparaît même pas dans la liste des wakelock...

Pour en revenir à la CM 10.1 moi aussi j'attends des retours. Elle est très intéressante, ça faisait déjà un moment que je la suis sur xda.

Bonne idée, le topic, c'est plus simple d'en discuter en français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai mis à disposition un fichier zip à flasher via le recovery pour avoir les SmartActions sur CM 10.1

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37120457&postcount=129

Tout ne fonctionne pas comparé à la rom officiel, mais l'essentiel fonctionne pour moi.

N'hésitez pas à tester et me dire ce que vous en pensez.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de l'installer et c'est vrai qu'il manque vraiment l'APN pour qu'elle soit niquelle :)

Salut à tous,

J'ai mis à disposition un fichier zip à flasher via le recovery pour avoir les SmartActions sur CM 10.1

http://forum.xda-dev...7&postcount=129

Tout ne fonctionne pas comparé à la rom officiel, mais l'essentiel fonctionne pour moi.

N'hésitez pas à tester et me dire ce que vous en pensez.

@+

Comment as tu fais pour ton .zip, car j'aimerais un peu creuser la chose :)

Modifié par btrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avais des problème au niveau des capteurs sur la version "preview" il sont corriger du coup ?

et il y a les même bug que la 4.2.1 ? ( La caméra principalement )

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous. moi mon motor tourne sous o2 4.1.2 mais niveau endurance de la batterie ca va pas trop ces derniers temps...mes habitudes restent inchangées...3g+ constamment activé...beaucoup de sms, 2h d'appel...quelques surf par ci par la sur chrome et frandroid...et je tiens 14h de temps quandje débranche et que la batterie affiche 100%... jusqu'a atteindre 4 ou 5 %... depuis o2 !!! avant ca j'étais sous 4.1.1 sfr... si quelqu'un sait si il y a mieux que o2...j'écoute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mon coco jvoulais dire par là qu'avant je tenais un peu moins de 2jours...et la depuis quelques temps la batterie fond à vive allure. J'ai pourtant changé aucune de mes habitudes...c'est limite si je fais pas plus attention qu'avant mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exploit a été trouvé pour deverouiller les bootloader des RAZR HD/ATRIX HD/ RAZR I

on risque d'avoir de la bonne custom grâce a sa :):):):) beaucoup plus de personne risque de se pencher sur le developpement de ce phone maintenant ( coté US ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epinter après un long mois inactif, se remet a notre service ! On devrais avoir la camera sous peu :) Le bootloader débloquer nous a ramener le dev Hashcode ( très connu sur le razr ) On devrais avoir des beau kernel et de belle roms :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...