Aller au contenu

Associer une photo à un contact ?


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le répertoire, quand tu rentres un nouveau contact, à côté du nom, tu as un carré gris avec un petit dessin de visage dessus.

Tu cliques dessus et un menu te demande si tu veux prendre une photo ou aller dans la galerie photo pour choisir une photo à associer avec ce contact.

Sinon, tu peux aussi créer ton répertoire par gmail (sur PC), associer les photos de ton ordi à tes contacts, puis synchroniser ton répertoire gmail avec ton téléphone. Les contacts avec les photos seront importés dans ton tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est ce qu'a dit Baouf ;)

Si ton contact est déjà enregistrer tu peut avec les petits carre en bas le modifier et la cliquer surlm le bonhomme gris ^_^

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'enregistre sur le téléphone je vais test sur la sim ;)

Édit : Oui c'est du a ça, sur la partie grise il y a la forme d'une sim, pour les images il faut que tu enregistre sur le tel. La sim ne doit pas avoir assez de place pour des images ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ré essayé et rien...

Est ce du au fait que j'ai enregistré le contact sur

ma carte SIM ?

Elle est là ton erreur, la personnalisation des contact est impossible depuis une carte SIM.

Bascule tout sur le téléphone ou sur ton compte google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...