Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Merci de tes réponses, autre question. Les raccourcis fonctionnent très bien sur l'écran de déverouillage quand j'ai le clavier d'afficher en dessous du widget, mais lorsque j'agrandis le widget pour qu'il prenne tt l'écran, les raccourcis ne suivent pas l'image et reste à la mm place. C'est normal? une méthode pour y pallier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir poser plusieurs questions et que l'on m'a agréablement répondus, je poste ma 1er personnalisation.
Encore loin d'être au point.

http://imageshack.us/photo/my-images/826/ip1c.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/401/5tog.png/

Rom : SlimBean by ElLiberator

Launcher : Apex

Pack d'icone : Phlats Icon Pack

Widget d'écran de verrouillage : UCCW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :

Envoyé depuis mon Nexus 4

 

Merci !

 

 

Du coup, bureau du jour, rien de spécial mais très fonctionnel :

 

post-12155-0-22201300-1382634928_thumb.p

 

Slimbean perso

Apex

Clock

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , y'a til des tutoriels pour apprendre a faire de belle chose comme vous faîtes ? merci a vous

Des tutos pas vraiment car les screens viennent des imaginations de chaque personnes , le moyen pour faire de beau screen c'est principalement un launcher alternatif (apex, nova...) car plus d'option que les launchers originaux et des applications tels que uccw, widget locker et surtout l'outil indispensable " l'imagination " ! Il faut être patient et savoir bien utilisé les différentes applications et le tour est joué ;) ! Avant de faire de beau screen il m'a fallut a peu près 3-4 mois !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici mon thème que je viens de finir.
Thème sur le film le Parrain.

post-32700-0-54722800-1382875032_thumb.p

post-32700-0-72476800-1382875044_thumb.p

 

Fond d'écran du film et du jeux retravaillé.
Icônes perso retravaillé.
Police Corlelone prise sur dafont.

Réaliser avec Gimp(icones), ZooperPro + FolderOraganizer(dossier d'applications), UCCW(widget de l'heure et calendrier), Zooper Pro + Popup Widget(raccourcis application).
Disponible sur BuzzLauncher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon petit lock :) y5ebasad.jpg Envoyé depuis mon Nexus 4

Oui, joli, tu peux nous donner un peu de détail sur les applis utilisées pour faire ça stp ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

Tout d'abord j'utilise Widget locker avec un lock style iPhone !

Puis Grâce a l'appli UCCW et un pack d'icônes et un peu d'imagination j'ai créé 3 skins tout en adaptant les couleurs des différentes écritures avec le fond !

Et le tour est joué ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...